Skyward Guilde Aura Kingdom
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature de Luxion

Aller en bas 
+2
Earen
JakeMurton
6 participants
AuteurMessage
JakeMurton

avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 31
Localisation : Moselle

Candidature de Luxion Empty
MessageSujet: Candidature de Luxion   Candidature de Luxion EmptyMar 21 Jan - 10:46




Présentation de la personne :

Bonjour . Alors moi c'est Chris j'ai 20 ans, j'habite en Moselle et je suis quelqu'un qui veut toujours se surpasser et surpasser les autres. De caractère je suis quelqu'un d'amusant qui a toujours une blague a dire, j'aime l'entraide et les discutions mais du coté mauvais caractère quand on m'y provoque je suis quelqu'un qui ne laisse aucune pitié même par la parole j'ai toujours le dernier mot.





Présentation du joueur :


Expérience JV/MMO

Mes expérience en tant que joueur il y en a ... beaucoup  j'ai commencer par le célèbre jeux Dofus puis trés rapidement j'ai découvert Rappelz ,Flyff ,Street Gear , Nostale ect ... Jusque Elsword.


Pourquoi jouer à Aura Kingdom?


Pourquoi je suis venu sur Aura Kingdom ? Son gameplay ,ses graphismes ,le manga ,le choix et les Eidolons. Personnellement a la seconde ou j'ai commencer a jouer je savais que jamais je ne partirais du jeux il regroupe pratiquement tout se que je recherche dans un MMO


Pourquoi rejoindre notre guilde ?

Je veut être le meilleur le plus fort et je suis prêt a tout pour y arriver et j'ai vu sur la page facebook d'Aura Kingdom que vous voulez être "La" meilleure guilde alors dans ma quete de puissance pourquoi ne pas vous aider a vous aider vous et vos membres en même temps


Occuper un poste à responsabilités dans la guilde ?

Alors que j'occupe un poste important ou pas c'est a vous de voir car de toute façon du moment que je peut vous aider a devenir la meilleure guilde et aider les joueurs tout en gardant mon objectif je ne suis pas une personne qui va pleurer pour un grade car étant leader de guilde dans plusieurs jeux MMO je connait la difficulté de tenir les joueur un peut trop émotionnel


Vos objectifs dans le jeu ?

Mes objectif comme dit plus au dessus devenir quoi qu'il arrive le meilleur devenir quelqu'un sur qui les joueur peuvent compter et aussi pour ridiculiser les joueur qui se la joue devant les nouveau ou les personnes de bas niveau







Présentation du personnage :


Temps de jeu par semaine ?

En ce moment je joue de 11 heure du matin a des fois 23 heure ou minuit sa dépend avec quelque fois des pause quand je dois aller a quelque part et cela toute la semaine car je ne travaille pas actuellement



Déjà un personnage ?

Oui il s'appelle Ludio il manie l'épée bouclier couplé a une hache et il est axé plus PVE mais comme celui ci n'est pas franchement la classe avec qui j'aime jouer et sera supprimé dans peut de temps

Sinon mon personnage principal c'est Luxion il manie les lames jumelles avec les pistolet jumeau il a une puissance débordante qui ne cesse de me surprendre . Pour l'instant il est axé PVE car je n'est pas encore testé le PVP mais je pense qu'il pourra largement l'être aussi en tout cas il fait fondre les PV a une vitesse jamais vue






Informations en plus :

Et bien je vous épargnerai le discours du "si je suis dans votre guilde je ferai ..." qui me font rire et qui est très présidentiel . Je vais juste vous dire que je suis connecté a n'importe quel heure avec Luxion mais qu'il vaudrai mieux envoyer un message qu'un chuchotement quand je suis en donjon ou en train de regarder mes statistique je loupe beaucoup de phrase et merci de votre attentions par rapport a cette demande jespère en avoir dit assez sans être trop lourd je vous souhaite une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Earen
Admin
Earen


Messages : 115
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 31
Localisation : Hell.

Candidature de Luxion Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luxion   Candidature de Luxion EmptyMar 21 Jan - 12:17

Bonjour et bienvenue sur le forum!

J'ai une question pour toi: serais-prêt à venir sur le TS de guilde? Nous communiquons beaucoup grâce à celui-ci, et cela te permettre de ne pas louper ce qu'on dit par exemple!

Bonne chance pour ta candidature!
Revenir en haut Aller en bas
Skyzo

Skyzo


Messages : 23
Date d'inscription : 14/01/2014

Candidature de Luxion Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luxion   Candidature de Luxion EmptyMar 21 Jan - 22:29

Yellow! et Bienvenu sur le forum!

Moi c'est Skyzo fraîchement recruter (Hier) x) et ta candidature pour moi est propre claire et efficace mais j'aurais une question pour toi concernant cette phrase:

Citation :
Je veut être le meilleur le plus fort et je suis prêt a tout pour y arriver

La question est la suivante: Si une autre guilde que la notre te permet de te rapprocher de ton but nous laisseras-tu pour arriver quoi qu'il arrive à ton but ultime?

Sinon bah bonne chance pour ta candidature ;)et peut être qu'on se croisera IG!
Revenir en haut Aller en bas
Falksen
Admin
Falksen


Messages : 135
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 31

Candidature de Luxion Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luxion   Candidature de Luxion EmptyMar 21 Jan - 23:10

Salut à toi !

Je suis Falksen. Enchanté.

Luxion a écrit:
Je veut être le meilleur le plus fort et je suis prêt a tout pour y arriver et j'ai vu sur la page facebook d'Aura Kingdom que vous voulez être "La" meilleure guilde[...]

What ?
C'est bien d'avoir des buts, des objectif, ce que tu veux, je ne te blamerais pas pour ça. Mais là tu sonne plus comme.. le mec de 15 ans qui te traite de noob après que tu l'ais marrave 20 fois suite à ses multiples demande de duel. Je pense que tu as dû avoir une grosse bouffé d'adrenaline juste avant d'écrire ça.
En Passant je désapprouve le fait qu'on veut être "LA" meilleur guilde. On est juste une guilde. Je sais pas qui t'as écrit ça mais tu t'es fait avoir mec !

Bonne chance pour ta candidature. Tu en aura besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
JakeMurton

avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 31
Localisation : Moselle

Candidature de Luxion Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luxion   Candidature de Luxion EmptyMer 22 Jan - 10:40

Bonjour Earen

Malheureusement je n'ai pas encore de teamspeak je vais voir ou je peut le télécharger si il y en a vraiment besoin

bonne journée Smile



Salut Skyzo et merci :

Oui il faut quelle soit clair et efficace comme je l'ai dit j'ai déja mener par moi même une guilde et je sais la perte de temps quand une candidature et mal rédigé sur ce je répond a ta question la seule chose qui me ferai quitter une guilde que sa soit la votre ou une autre sa serai du a cause des joueur qui s'insultent a longueur de journée ou qu'il s'en prennent a des personnes qui ont rien a voir dans la dispute devenir fort peut importe se qu'il m'en côute oui je tien a cela mais pas non plus a voyager de guilde en guilde sa deviendrai épuisant d'écrire autant de candidatures ne t'en fais pas votre guilde m'intéresse de se que j'ai vu sur facebook avant de venir ici et en lisant un peu pret tout le forum

En tout cas merci si on se croise IG sa serait super bonne journée a toi Smile


Salut Falksen enchanté de même :

Mec de 15 ans ? Non je te rassure je n'insulte personne au contraire si je me fais battre je recommence encore et encore c'est plus une détermination envers des objectifs posé et non pas de dose d'adrénaline de mon coté juste une ambition inébranlable que je veut bien mettre a profit pour d'autre surtout qu'il y a toujours plus fort que soit car c'est un jeux en constante évolution comme chaque MMO et j'ai encore beaucoup a apprendre
Sur se qui a été écrit c'est pas le fait d'être "La" meilleure guilde qui est intéréssant c'est de voir qu'une personne a aussi des projet, des objectifs on est d'autant plus déterminer a ne jamais abandonner

Merci c'est simpa mais sur le "t'en aura besoin" sache que je n'ai pas besoin de chance vous me prenez ou pas d'autre guilde sont dans le jeux sa serai juste dommage car je mis intérraissait mais encore une fois je ne suis pas un gamin de 15 ans qui va rager pour une guilde sur ce bonne journée a toi et bon jeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Falksen
Admin
Falksen


Messages : 135
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 31

Candidature de Luxion Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luxion   Candidature de Luxion EmptyMer 22 Jan - 18:23

Me voilà rassuré alors !

J'ai apprécié ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skyzo

Skyzo


Messages : 23
Date d'inscription : 14/01/2014

Candidature de Luxion Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luxion   Candidature de Luxion EmptyMer 22 Jan - 18:34

Me voilà rassuré aussi! Wink Emilie te souhaite même la Bienvenue! x)

ps: Emilie et ma deuxième personnalité ^^ (J'aime prendre mon rôle de Skyzo a cœur xD)
Revenir en haut Aller en bas
Gyjo
Admin
Gyjo


Messages : 73
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 31
Localisation : Vosges

Candidature de Luxion Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luxion   Candidature de Luxion EmptyMer 22 Jan - 23:39

Bonjour, je m'occupe souvent du recrutement sur fb. Il se peut que tu es vue la mienne. Quoi que je ne le souviens pas avoir dit que l'on voulait devenir LA meilleure guilde. Mais c'est très probable que je l'ai fait car j'ai moi même pour objectif dans le jeux de faire partie des meilleur joueurs et d'être dans l'une des meilleure guilde du jeux. Je penses que Skyward a ce qu'il faut pour y parvenir.
Je trouves cependant que tu radote beaucoup "je veux être le meilleur" " je veux ridiculiser" ect. Au final tu ressemble plus a une personne prétentieuse qu'a un véritable joueur avec des objectif.

Quand a cette phrase: " quand on m'y provoque je suis quelqu'un qui ne laisse aucune pitié même par la parole j'ai toujours le dernier mot".
Je ne sais même pas quoi dire, tu as réellement 20ans ?

Bref, candidature beaucoup trop prétentieuse et "agressive" à mon goût, je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
Skyzo

Skyzo


Messages : 23
Date d'inscription : 14/01/2014

Candidature de Luxion Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luxion   Candidature de Luxion EmptyJeu 23 Jan - 8:19

Yellow! Après avoir lu ce que Gyjo a écrit il est vrai que malgré que ta candidature soit "Propre, clair et efficace" , elle n'en reste pas moins prétentieuse mais bon personnellement pour moi aussi dans le fond c'est être l'un des meilleurs parce que sa fais toujours plaisir d'atteindre un sommet et de voir toute les étapes qu'on a du faire pour y arriver puis ensuite partager notre expérience pour qu'un jour "L'élève dépasse le Maître" et qu'on devienne a son tour l'élève de celui qu'on a élever. Apres re et re lecture de ta candidature la phrase "Je veux ridiculiser[...]" qu'a souligner Gyjo me titille un peu l'esprit et je trouve que cette phrase à un côté méchant! C'est sûr que c'est toujours drôle de donner une bonne leçon a des gens qui se la joue devant des BL et de les voir rager (Sa aussi c'est peut être un peu méchant) mais je n'irais pas jusqu'à les ridiculiser.

Pour ma part cette guilde à la vocation d'être un bonne guilde peut-être pas "La" meilleur comme tu le dit si bien, mais l'une des meilleur je pense car nous avons de la ressources, une bonne organisation et une bonne ambiance pour faire marché tous sa, accueillir quelqu'un qui aimerais être le meilleur est un bon point mais quelqu'un qui souhaite aussi "ridiculiser" les joueur qui se la joue devant les BL n'est pour moi pas un bon point car sa enverrai une image un peu négatif de la guilde.

Après ce n'est que mon avis et je me trompe peut-être, je suis entre le pour et le contre, je pense que te connaitre un peu plus m'apportera surement la réponse. Un peu de TS ne ferais pas de mal pour en apprendre plus sur toi.

Cordialement Moi & Emilie x).
Revenir en haut Aller en bas
JakeMurton

avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 31
Localisation : Moselle

Candidature de Luxion Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luxion   Candidature de Luxion EmptyJeu 23 Jan - 17:08

Bonjour Gyjo

Oui il est vrai que votre guilde a de quoi le devenir et c'est bien que tu te sois fixer des objectif se qui est bon aussi pour l'ensemble.

Radoter oui peut être, prétentieux surement pas ce qui est sur c'est que je suis assez franc et je trouve qu'il y a pas mal de prétention de ton coté aussi. Soit, je ne suis pas dans votre guilde et vous si. Mais cela te donne t'il le droit de juger les personnes sans les connaitre et toi avec cette réaction dite tu rentre dans la même catégorie dans laquelle tu me met quand on regarde avec un même point de vu que le tien, je ne te juge pas je démontre simplement.

Je suis peut être agressif selon toi mais j'ai ma nature propre comme tout a chacun je te trouve tout autant agressif de refuser sans même discuter n'oublie pas que comme dit au dessus ce ne sont que des objectifs que je veut mettre a votre profit rien ne me force a le faire et sache aussi que être la meilleure guilde a mes yeux sont toute les qualités que Skyzo a écrit et dont j'ai plus voir a travers les réaction de Falsken, Earen et Skyzo qui ont eut la gentillesse de bavarder de certain point et dont j'ai plus leur parler franchement en et gentillement tout en recevant une réponse amicale que tu n'a pas fait.

Sur ce tu refuse et j'accepte cela, mais oublie pas que tu a surement été a ma place un jour alors la politesse serai de discuter au lieu de juger sur l'immédiat



Hey Skyzo


Oui j'avoue quelle peut le sembler mais je démontre toujours mes dires par des actes ,il est vrai que j'emplois mal mes mots quand je parle de ridiculiser et j'en m'en excuse disons plutôt que je donne une leçon comme quoi il ne sert a rien de defier plus faible, a quoi cela sert t'il c'est comme si j'allait a mon niveau au port de Skandia tabasser tout les lapins de la régions.

J'aime beaucoup ta façon de parler de la guilde et je pense que tu a tout a fait raison est je m'en excuse a nouveau d'avoir écrit ce mot plus fort que je ne le pensais se qui n'est pas le cas du reste de cette candidature car je vois ce MMO en une aventure unique se qui me pousse a faire de mon personnage l'un des plus puissant de se jeux se qui revient a aider beaucoup de personne en même temps

Apres quel que soit votre votre vote je content d'avoir vu plus d'aspect positif que de négatif mais si tu te met a ma place je suis quand même déçu sur la réaction Gyjo qui reste bien dommage car nous avons tous notre caractère et a aucun moment je ne veut parraitre agréssif ni immature envers aucun de vous mais j'aime être quelqu'un qui met les chose au clair et qui admet ses tords quand il y a lieu

J'espère que mon ordinateur va arréter de me mettre des erreur quand je veut télécharger un teamspeak que je puisse parler de vive voix pour répondre a vos inttérogation si il y en a encore de vive voix Smile

Cordialement moi et heuuu ... moi  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gyjo
Admin
Gyjo


Messages : 73
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 31
Localisation : Vosges

Candidature de Luxion Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luxion   Candidature de Luxion EmptyJeu 23 Jan - 19:03

Je juge simplement ta candidature, elle est la pour ça il me semble. Chacun à son caractère certes, mais chacun doit également faire des concessions et lorsque l'on veut faire partie d'un groupe, on évite tout de même de dire des choses tel que "je suis quelqu'un qui ne laisse aucune pitié même par la parole j'ai toujours le dernier mot." Je ne vois pas l’intérêt du tout.
Je précise que c'est le message qu'envoie ta candidature que je critique et non la personne. Pour moi ta candidature ne donne en aucun cas envie de te recruter, ça donne juste l'impression que tu risque de "foutre la merde" à l'intérieure. Je me doute que ce n'est pas le message que tu veux passer mais c'est ce que je ressent en la lisant.
Maintenant, je ne suis pas la pour être gentil ou méchant, je suis la pour juger ta candidature, chose que j'ai faites.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Skyzo

Skyzo


Messages : 23
Date d'inscription : 14/01/2014

Candidature de Luxion Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luxion   Candidature de Luxion EmptyJeu 23 Jan - 20:24

Yellow! C'est encore nous! (Tu sais pourquoi le nous j’espère :p) Les mots, que dire sur eux? A part qu'ils peuvent être mal compris et qu'il faut les choisir avec soin ^^ moi tu m'as convaincu pour ceux qui est de la candidature et j’espère te retrouver sur TS!

Encore bonne chance pour ta Candidature!

Ps: J'aime la façon dont tu a fini ton message Smile
JakeMurton a écrit:
Cordialement moi et heuuu ... moi  Smile 

Cordialement Moi & Emilie!
Revenir en haut Aller en bas
Wedriwyn
Admin
Wedriwyn


Messages : 91
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 34
Localisation : Millau

Candidature de Luxion Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luxion   Candidature de Luxion EmptyJeu 23 Jan - 21:50

Jusqu'a présent je suis resté muet sur cette candidature mais là j'ai trop trop de mal à suivre...
Serait-il possible d'avoir des phrases lisibles et compréhensibles?....
Revenir en haut Aller en bas
Falksen
Admin
Falksen


Messages : 135
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 31

Candidature de Luxion Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luxion   Candidature de Luxion EmptyJeu 23 Jan - 21:54

Salut,

J'ai.. pas le souvenir d'avoir "bavardé" avec toi. T'as du bavarder tout seul entre deux post Smile

Bref, Gyjo a raison ta candidature est là pour être jugé. Et nous sommes la pour jugé si ta candidature est en droit d’intégrer nos rangs.

Le seul taff que tu as à faire quand tu candidate pour une guilde c'est de te vendre. Et là tu as utilisé un répulsif pour éléphant pour donner de la saveur à ta candidature. Mauvais choix.

Et une règle de notre guilde veut que tu respecte en tant que camarade tous les membre de la guilde (Staff y compris) alors je te le redis: Bonne chance, t'en auras besoin.

Cordialement, Falksen

soupèse mon Swagg
Revenir en haut Aller en bas
JakeMurton

avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 31
Localisation : Moselle

Candidature de Luxion Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luxion   Candidature de Luxion EmptyVen 24 Jan - 13:33

Bonjour Wedriwyn

J'ai lu le topic que tu a écrit dans investissement dans la guilde dont je pense pouvoir te rédiger cela

Donc J'ai montrer une partie de mon caractere un peu compulsif pour certain répulsif pour d'autre je suis quelqu'un qui est pas facile a vivre quand on le voit comme sa : Je suis entêté, qui a des objectif précis quequ'un qui aime se battre pour ses dernier mais qui peut etre le plus grand des allier des camarades et surtout des amis quand on me connait bien j'ai un caractere franc qui va au bout des choses et qui admet facilement ses érreurs si il y a lieu, oui j'aime rigoler je peut etre tout autant chaleureux quand les personnes le sont en retour.

Re bonjour

je suis daccord sur ce point ma candidature et la pour être juger et faire des concessions comme tu le dit  
Quand c'est expliquer ainsi je comprend bien mieux ta facon de voir et réagir

Un répulsif a éléphant pas mal cet expression  Smile et ils me semble avoir parler avec vous sur des question a moins que je ne l'ai imaginé et je suis d'accord aussi sur le fait de me vendre sauf que je ne suis pas un baratineur de porte a porte Falsken je vous montre tel que je suis a moins que tu préfère que je te dise "je suis toujours joyeux j'aime bavarder et si il y a quelqu'un qui fou "la merde" comme a dit Gyjo je me sauve par la porte de derrière" puis rentrer dans la guilde et vous montrer un aspect différent de moi même qui est totalement immature.

Je ne suis pas quelqu'un de se genre la ni qui fou la merde au contraire mais quand les choses doit être dites elle le sont quelle soit bonne a entendre ou non comme vous l'avez fait et que je fais également

Je sais Falsken je vous respecte avec le respect que je vous ai dû tout en ne me laissant pas piétiner par les éléphants d'ou peut etre mon répulsif nous sommes dans un jeux c'est fait pour nous amuser si quelqu'un y vient a l'encontre je lui montre que cela peut être vu dans les deux sens mais pour l'instant je n'ai vu personne le faire se qui me pousse a jouer d'autant plus a ce MMO je n'insisterais plus ici, une bonne guilde a ambiance formidable me lance beaucoup de demande que j'ai refuser en attendant celle çi comme vous elle a des règles certaines strictes mais toujours dit en plaisantant alors je vous laisses comme je te l'ai dit pas besoin de chance de mon coté ni de continuer éternellement a me défendre pour attendre un verdict aujourd'hui leur guilde est vu comme débutante mais j'y vois plus que sa comme eut on vu plus en moi

re hellow Skyzo

Oh oui je l'ai compris toi et ta charmante Emilie qui et toi aussi  Very Happy 
Oui je ne suis pas doué dans les mots je mis perd quelque fois emporté par certain et oui ils doivent  être choisie avec soin d'ou les tien choisie toujour d'une façon très amicale que j'admire Merci de m'avoir accepter ainsi et c'est pour cela que je vais surement abbandonner l'idée de m'inscrire ici j'ai surement trouvé tes jumelle dans l'autre guilde a tu d'autre Emilie  Razz en tout cas j'ai ete ravis de te connaitre et de connaitre les autres également
Sur ce moi et moi même te souhaitons un éxellent jeux et puissent ta puissance te porter vers les sables chaud ( petite réplique a la skyrim si tu connais  Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Gyjo
Admin
Gyjo


Messages : 73
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 31
Localisation : Vosges

Candidature de Luxion Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luxion   Candidature de Luxion EmptyVen 24 Jan - 15:36

On ne te demande pas de mentir, juste d'être un peu moins agressif, même si évidement ce n'était pas ton but! Et d'ailleurs j'ai pris beaucoup plus de plaisir à lire ça que ta candidature.

Nous sommes "dur" sur les candidatures car justement nous tenons à la guilde et nous ne voulons pas prendre de risques de mal choisir. Mais une fois le candidats accepté les membres et nous même le staff déconnons tous ensemble même avec ces règles.

Cependant, je suis ravis que tu ai trouvé ton bonheur et je te souhaite bonne chance pour atteindre tes but. Bonne journée et bon jeux à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Skyzo

Skyzo


Messages : 23
Date d'inscription : 14/01/2014

Candidature de Luxion Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luxion   Candidature de Luxion EmptyVen 24 Jan - 19:11

Yellow! Ah mon cher JakeMurton hélas pour toi Ma jolie et douce Emilie est unique car elle fais partie de moi mais je suis sur que des Julie ou des Aurélie d'attendent dans le vaste de monde d'Aura Kingdom! ^^ Si tu es en manque d'Emilie se sera un plaisir de jouer avec toi sur AK voici mon pseudo IG "Kizu" <- Surpris? Ce n'est ni Emilie ni Skyzo (J'ai un perso qui se nomme comme sa je te rassure xD) Bon jeu à toi et peut être qu'on se verra IG

Cordialement Emilie & Moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Luxion Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luxion   Candidature de Luxion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Luxion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skyward - Aura Kingdom :: Recrutement ! :: Candidatures Acceptées/Refusées :: Candidatures refusées-
Sauter vers: