| [candidature] Citrouille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Citrouille
| Sujet: [candidature] Citrouille Lun 20 Jan - 16:27 | |
| IRL :Salut a tous , je m’appelle Alexis , j'ai 23 ans , j'habite dans l'aube ( en Champagne Ardenne ) . Je suis animateur/opérateur d'attractions 8 mois dans l'année dans un grand parc d’attraction . Je suis de caractère plutôt discret mais j'aime me faire de nouveaux amis . Expérience JV/MMOJe joue depuis plusieurs années a divers MMORPG (lineage 2 , flyff , ...) . J'ai fais mes débuts sur console de salon chez ma grand mère qui avait une megadrive puis je suis passer a la sega saturn => playstation 1 => playstation 2 => playstation 3 en passant par la dreamcast , la game boy color (génération pokémon jaune/rouge/bleu powaaaa) et la dsi . Je joue depuis peu a Aura Kingdom car c'est exactement le type de MMO que j'adore , style manga , de nombreuses quêtes , original avec une grande communauté . Pourquoi rejoindre votre guildeJe postule chez vous car je recherche une guilde avec de l'ambition , du caractère , active , amicale , dans laquelle je me sentirais a ma place . Présentation du personnageJe ne sais pas réellement combien de temps je passe sur le jeu , entre 5 et 6 heures par jour . J'ai atteint le niveau 51 au bout de 5 jours . Mon personnage utilise des lames jumelles en première arme et des pistolet en second arme , full CRIT/ESQ . ---------------------------------------------------------------------------------------------------------- En espérant que ma petite présentation vous aura plus , j'espère vous trouver sur TS prochainement ( si je trouve l'adresse ) . Toute fois , si vous avez des questions n'hésitez pas a me les poser . Bon jeu a tous et a vos votes bisouilles , Citrouille
Dernière édition par Citrouille le Lun 20 Jan - 18:05, édité 1 fois | |
|
| |
Linaewen Admin
| Sujet: Re: [candidature] Citrouille Lun 20 Jan - 17:29 | |
| | |
|
| |
Citrouille
| Sujet: Re: [candidature] Citrouille Lun 20 Jan - 18:07 | |
| modifications effectuées | |
|
| |
Linaewen Admin
| Sujet: Re: [candidature] Citrouille Lun 20 Jan - 18:49 | |
| Merci Citrouille Voilà quand même quelques question : - Dispose tu de TS ? Si oui, est tu prêt à nous y rejoindre ? (je connais déjà la réponse mais bon !) - Pense tu pouvoir participer à l'évolution de la guilde ? Au Eidolon de guilde ? Merci :3 | |
|
| |
Citrouille
| Sujet: Re: [candidature] Citrouille Lun 20 Jan - 19:04 | |
| je dispose de TS et je suis prêt a vous rejoindre. participer a l'évolution de la guilde/Eidolon de guild je ne sais pas encore comment ça marche mais je suis prêt pour le découvrir et a participer. | |
|
| |
Falksen Admin
| Sujet: Re: [candidature] Citrouille Ven 24 Jan - 11:51 | |
| Woaw, il y a eu un gros manque de participation de notre part ici ! Salut à toi, je suis Falksen ! Enchanté de te rencontrer ! Un grand parc d'attraction hein ... TELL ME MORE *-* ! Tu dois être quelqu'un d'assez sympathiue et facile à vivre au vu de ton metier, j'aimerais beaucoup te voir sur notre TS Bonne chance pour ta candidature, hold on ! | |
|
| |
Citrouille
| Sujet: Re: [candidature] Citrouille Sam 25 Jan - 10:40 | |
| salut Falksen. Enchanté, le parc d'attraction ou je travaille s’appelle Nigloland , 3em de france d'une année a l'autre....(1-disney , 2-asterix , 3-futuroscope soit nigloland ) on a la grande roue la plus haute de france et surtout notre partenaire s'appelle europa park ;p pour TS je me connecte de temps en temps mais jamais aux bonnes heures xd | |
|
| |
Falksen Admin
| Sujet: Re: [candidature] Citrouille Sam 25 Jan - 14:36 | |
| Je connais très bien Nigloland, j'aimais y aller étant gamin Pour TS la technique c'est juste de rester connecté jusqu'à ce que quelqu'un arrive et te fasse chier (normalement) | |
|
| |
Skyzo
| Sujet: Re: [candidature] Citrouille Sam 25 Jan - 16:08 | |
| Yellow! Bienvenu sur le forum!
Lineage II *-* il a berçé mon enfance ce MMO xD
Petit blague oblige:
-Allô? - Allô?! - Oui! Ici Trouille x)
Good Luck for your Candidat' et j'espere te voir IG et sur TS =)) | |
|
| |
Wedriwyn Admin