Skyward Guilde Aura Kingdom
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Shinsuko

Aller en bas 
+2
Schwaby
Shinsuko
6 participants
AuteurMessage
Shinsuko

Shinsuko


Messages : 3
Date d'inscription : 14/01/2014

[Candidature] Shinsuko Empty
MessageSujet: [Candidature] Shinsuko   [Candidature] Shinsuko EmptyMar 14 Jan - 20:07


*petite musique pour se mettre dans l'ambiance* https://www.youtube.com/watch?v=99ZYIECx1Vw

Bonsoir/jour à toutes et à tous,
Je suis ici pour poster ma candidature comme vous aurez pu le constater.


Ma présentation IRL :

Je m'appelle Ted(dy), j'ai 21 ans (22 ans dans 3 semaines) et je suis animateur en centre de loisirs et vacances dans le Jura (39). J'écoute de tout mais surtout de la musique de maintenant, électro et de la k-pop. (Je suis partis deux fois en Corée du Sud pour voir ou essayer de voir mes idoles).
Je peux être très sociable et rigoler tout le temps comme être très discret.
En ce qui concerne mon expérience en jeux vidéo, j'ai toujours été fan de jeux vidéos et suis donc passer par beaucoup de jeux comme dofus, guild wars, eden eternal flyff, diablo, call of duty etc.. et surtout League of legend.

J'avais postuler pour la bêta de Aura Kingdom il y a quelques mois et je n'ai jamais eu de réponse donc j'avais un peu oublier le jeu puis par hasard j'ai découvert il y a deux jours qu'il était enfin disponible. J'ai décider de postuler dans votre guilde car j'ai vu une publication d'un membre d'entre vous sur la page facebook et 90% du temps je rejoins des guildes qui possèdent un forum car j'adore le concept. Puis la présentation, le contenu etc.. m'a plu et donc me voila ici.

Je n'ai pas de réel objectifs dans le jeu mis à part atteindre le maximum que je puisse faire et pourquoi pas se faire un nom sur AK ^^.
En ce qui concerne mon temps de jeu, il est plutôt souple avec mon travail, je peux me co l'après-midi mais je joue souvent le soir pendant la semaine et toute la journée et soir le week-end, mais la saison 4 de League of legend va reprendre et donc je vais switcher entre les deux jeux.


Ma présentation IG :

En jeu je me prénomme Shinsuko mais surtout Shiinsuko, et oui comme vous pouvez le voir je possède deux personnages. J'avais commencer avec Shinsuko, un harpe qui est devenu un peu "brouillon" puisque c'est avec ce perso que j'ai découvert le début du jeu. Il est actuellement lvl 28.
Mon personnage principal est donc Shiinsuko, un pistolet/canon actuellement lvl 45. En règle général je joue souvent les classes les moins jouer c'est pourquoi mon premier personnage est harpe et je compte le continuer car il est très demander en instance.
Sur les jeux de Aeriagames je n'ai jamais fais de pvp mais je compte découvrir ce mode sur Aura Kingdom.


Shinsuko :


[Candidature] Shinsuko Aura_k12


Shiinsuko :

[Candidature] Shinsuko Aura_k13

PS : Je possède Ts ainsi qu'un micro mais j'avoue que je suis pas fan de parler au micro quand j'intègre un groupe où règne déjà leur propre ambiances, conflits etc... c'est plutôt difficile de faire sa place sur un canal vocal ^^.

Voilà donc j'espère que ma candidature vous auras plu, à très bientôt.
Cordialement,
Shin


Dernière édition par Shinsuko le Mar 14 Jan - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Schwaby

Schwaby


Messages : 22
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 30

[Candidature] Shinsuko Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shinsuko   [Candidature] Shinsuko EmptyMar 14 Jan - 20:53

Ted ted ted, premierement je tiens à te dire que j'apprecie très fortement que tu poste une musique de Lindsey (j'adore ce qu'elle fais Wink)

Ensuite, pour ce qui est de la candid en elle même, j'ai pas grand chose à dire :)simple et efficace.

Qu-qu-questions Tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime :

Pourquoi ne pas avoir fais de pvp avant ?

Quelle races/classes dans GW, Diablo, et quel role de prédilection dans LoL ?

Penses tu qu'il existe une planète avec que des chevaux ? Une avec que des biches, et une avec que des petits laperaux (qu'ils sont cocassent ces laperaux) ?

C'est tout pour moi , à vous le studio !
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuko

Shinsuko


Messages : 3
Date d'inscription : 14/01/2014

[Candidature] Shinsuko Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shinsuko   [Candidature] Shinsuko EmptyMar 14 Jan - 21:08

Moi aussi j'aime beaucoup ce qu'elle fait ^^.
En ce qui concerne le pvp, c'est par rapport au fait que j'ai jamais commencer en début de sortie de jeu et du coup je me retrouvais toujours en face de gens très optimiser et que j'étais qu'un simple joueur qui suit ses quètes x). Mais sinon j'aime le pvp sur les autres jeux =).

Alors GW et Diablo ça remonte un peu mais si je me rappelle bien sur GW je jouais Moine et sur Diablo chasseur, les 3/4 du temps je joue sois le rôle de soutiens/heal ou bien dps éloigné.
Dans League of Legend c'est pareil je m'adapte souvent aux gens pour éviter les conflits etc.. et donc j'ai main support et un peu jungle, mais je joue tout les rôles quand même lorsque je tombe contre des gens qui veulent pas faire certains rôles.

Nous vivons sur terre et nous sommes des êtres humain alors pourquoi n'existerait-il pas d'autre planète avec d'autres espèce ;)donc oui je pense que ça existe et j'en suis même sûr et certains :p.
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit

Ifrit


Messages : 19
Date d'inscription : 02/01/2014

[Candidature] Shinsuko Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shinsuko   [Candidature] Shinsuko EmptyMar 14 Jan - 21:15

Salut Shin .

Bienvenue chez les Skyward, c'est une bonne candidature que tu nous présente ^^.
Toutefois je suis un peu sceptique sur ta motivation .
J'espere que ta pioché sur une guilde au hasard.
Une seule question pour ma part . As tu accroché à AK ?
(Revoit la construction de tes phrases et les fautes d’orthographe, certains sont au taquet sur ça Smile)
Moi perso, sa me dérange pas du tout et puis on les là pour le fun.
La guilde à moins de un mois jour pour jour, alors je pense que tu va t'intégrer assez vite.
Au plaisir de te voir sur TS.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Schwaby

Schwaby


Messages : 22
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 30

[Candidature] Shinsuko Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shinsuko   [Candidature] Shinsuko EmptyMar 14 Jan - 21:25

Sur ce jeu, on s'adapte vite au pvp tu verras Wink même si c'est quitte ou double pendant les premieres games.

Euh, je sais plus quoi dire, sauf ptet bonne chance pour ta candid Smile

A bientot ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linaewen
Admin
Linaewen


Messages : 114
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 32

[Candidature] Shinsuko Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shinsuko   [Candidature] Shinsuko EmptyMer 15 Jan - 12:53

Ahah .. Lindsey ! Alors là, RESPECT Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://skyward.forumgaming.fr
Primvil

Primvil


Messages : 54
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 25
Localisation : Derrière toi vv

[Candidature] Shinsuko Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shinsuko   [Candidature] Shinsuko EmptyMer 15 Jan - 13:00

Bienvenue !
Belle candidature j'espère te pouvoir te retrouver IG.

Sur ce, bonne chance pour ton recrutement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyozone.1fr1.net/
Zogara

Zogara


Messages : 50
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 30
Localisation : Suisse <3

[Candidature] Shinsuko Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shinsuko   [Candidature] Shinsuko EmptyMer 15 Jan - 20:25

Salut Shinsuko,

Tu es placé en quelle ligue sur LoL ?

bonne chance pour ta candidature :').
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuko

Shinsuko


Messages : 3
Date d'inscription : 14/01/2014

[Candidature] Shinsuko Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shinsuko   [Candidature] Shinsuko EmptyMer 15 Jan - 22:15

Bonsoir, je repost un dernier message pour vous dire que finalement je ne pense pas accorder assez de temps à Aura Kingdom et vais passer beaucoup de temps sur Lol. Puis un ami avec qui j'avais commencer l'aventure c'est assez vite lasser aussi et il y a trop de chose que je n'aime pas sur le jeu, notamment si je compare à Eden eternal sur lequel je me suis beaucoup plus amuser ^^.
Je rejouerai peut-être quand il y aura de nouvelle amélioration ou autre.
Désolé d'avoir fait perdre votre temps :p.
Et sinon Zogara je suis bloquer en argent 1 à cause de mon mmr, malgrès que je fasse 4 victoires d'affilés ou que j'ai plus de victoires que de défaites je reste bloquer, je perd trop de point que je n'en gagne. C'est pour ça que je recommence ^^.
Je vous souhaite bonne continuation et longue vie à votre guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Linaewen
Admin
Linaewen


Messages : 114
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 32

[Candidature] Shinsuko Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shinsuko   [Candidature] Shinsuko EmptyMer 15 Jan - 22:22

Il n'y a aucun soucis Smile
Notre espace candidature te seras toujours ouvert Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://skyward.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Candidature] Shinsuko Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shinsuko   [Candidature] Shinsuko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Shinsuko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skyward - Aura Kingdom :: Recrutement ! :: Candidatures Acceptées/Refusées :: Candidatures refusées-
Sauter vers: