Skyward Guilde Aura Kingdom
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 DalLzZ [Le retour]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DalLzZ

DalLzZ


Messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 25
Localisation : Lyon

DalLzZ  [Le retour] Empty
MessageSujet: DalLzZ [Le retour]   DalLzZ  [Le retour] EmptyDim 12 Jan - 17:44

Bonjour, Hellow, Bonsoir, ....

Pour commencer je vais me présenter IRL :hap:

Même si la plupart de vous, me connaissez déjà vu que j'étais dans la guilde Rayokai Shinsei je vais faire l'effort de le faire correctement.
- Mon prénom ? Lilian
- Mon age ? 14ans
- Loisir ? Je suis passioné d'informatique, d'infographie, je sort souvent avec des amis, j'ai le collège etc..
- Des buts dans ma vie ? Joueur pro de cs:go, aller au japon, me débrouiller et pas être sdf, aider les autres qui en ont besoins. J'en oublie surement :3
- Je suis un peu agoraphobe, j'ai du mal à parler avec des personnes que je connais pas beaucoup, ou quand il y a trop de monde c'est pour ça que je suis pas mal joueur solo.


Ensuite parlons de moi dans les jeux



- J'ai jouer à énormément de MMO pour donner quelques éxemple : Nostale, Fiesta, Flyff, Dofus, WoW, Eden Eternal, Pangya et j'en passe. J'ai jouer aussi à pleins d'autre jeu autre que MMO comme S4 League, tous les cs (cs:s, cs:go, cs 1.6), Half Life (1 et 2), tous les Crysis, et j'en passe aussi..
- Je joue à Aura Kingdom parce que je cherchais un nouveau jeu depuis un moment puis il y à 4-5 mois de cela j'ai vu qu'un nouveau jeu était en préparation ducoup j'ai suivi toutes les actualités du jeu jusqu'à ce qu'il sorte enfin.
- J'aimerais rejoindre votre guilde parce que je vous connais un peu tous, on étais dans la guilde Rayokai Shinsei et j'aimerais bien rester avec qui j'étais surtout avec ceux que je m'entendais bien.
- Je ne veux pas occuper un poste à responsabilités dans la guilde pour le moment car j'ai envie de jouer sans m'embêter et en étant avec des amis pour me soulagé surtout après les cours.
- J'en est pas spécialement juste jouer jusqu'au bout pour avoir pas mal d'eidolon être niveau maximum, etc
..

Maintenant parlons de moi In Game

- Je n'est pas spécialement d'heure par semaine précise à dire, je joue quand j'ai envie de jouer et quand je suis chez moi surtout.
- J'ai un personnage oui, il s'appelle DalLzZ
- Je joue la classe hache en principal et bouclier en secondaire.
- Je m'axe plutôt pvp, je suis entrain de me faire un stuff pvp (violet).



Voilà voilà, c'est cours peut être mais j'ai rien d'autre à rajouter j'ai dit ce que j'avais à dire. Merci d'avoir lu tout de même et j'espère avoir des retours positifs (: .
Revenir en haut Aller en bas
Earen
Admin
Earen


Messages : 115
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 31
Localisation : Hell.

DalLzZ  [Le retour] Empty
MessageSujet: Re: DalLzZ [Le retour]   DalLzZ  [Le retour] EmptyDim 12 Jan - 18:55

Bonsoir DallZz!

J'espère que tu comprends bien que cette guilde n'est en rien la reconstitution de Rayokai, et que nous n'allons pas automatiquement accepter tout le monde! C'est déjà bien que tu aies fait une candidature! Smile

Je te te souhaite bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
DalLzZ

DalLzZ


Messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 25
Localisation : Lyon

DalLzZ  [Le retour] Empty
MessageSujet: Re: DalLzZ [Le retour]   DalLzZ  [Le retour] EmptyDim 12 Jan - 18:58

Je l'avais bien compris mais je tente ma chance ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Zogara

Zogara


Messages : 50
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 30
Localisation : Suisse <3

DalLzZ  [Le retour] Empty
MessageSujet: Re: DalLzZ [Le retour]   DalLzZ  [Le retour] EmptyMar 14 Jan - 21:33

Bienvenue DalLzZ, j

e te souhaite bonne chance pour cette candidature Smile.
Revenir en haut Aller en bas
DalLzZ

DalLzZ


Messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 25
Localisation : Lyon

DalLzZ  [Le retour] Empty
MessageSujet: Re: DalLzZ [Le retour]   DalLzZ  [Le retour] EmptyMer 15 Jan - 14:37

Merci, même si je suis peu présent sur le jeu et sur le ts en ce moment j'ai quelques problème ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DalLzZ  [Le retour] Empty
MessageSujet: Re: DalLzZ [Le retour]   DalLzZ  [Le retour] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DalLzZ [Le retour]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skyward - Aura Kingdom :: Recrutement ! :: Candidatures Acceptées/Refusées :: Candidatures refusées-
Sauter vers: