Skyward Guilde Aura Kingdom
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Candidature

Aller en bas 
+4
Ifrit
Wedriwyn
Earen
Zogara
8 participants
AuteurMessage
Fitk
Invité
avatar



Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature EmptySam 11 Jan - 23:29

Bonjour,Bonsoir

Sommaire :

1.) Présentation IRL
2.) Présentation du joueur
3.) Présentation du personnage
4.) Qualité(s) , Défaut(s)

1) Présentation IRL :
Je m'appelle Steve j'ai 17 ans née le 10/05/1996.
Je vie en Belgique , plus précisement à Bruxelles.
J'ai un hobby : La boxe thaï
Mes loisirs : L'ordinateur , plus précisement AK , et d'autres jeux.
En générale je suis quelqu'un qui n'aime pas se prendre la tête. Je suis là pour m'amusée rien d'autre.


2) Présentation du joueur :

J'ai commencer les mmo/jv vers 10 ans si je me souviens bien . C'étais le temps de la playstation 1 etc '-' ( Bref on s'en fou. )
Quelque mois après j'ai commencer les petit jeux sur l'ordinateur et blablabla , j'ai découvert les mmo's Very Happy.
Aura Kingdom c'es juste une pure coïncidence j'ai reçu un mail " Aura Kingdom nouveau jeux aeria-games ". Et j'étais dans une " période " ou aucun jeux ne m'interessais et je m'ennuyais pas malle. Alors je me suis dis pourquoi pas essayez et voilà .
Pourquoi je souhaite rejoindre la guilde.. tout simplement par ce que j'ai vue une annonce in game qui disais que votre guilde recrutais des joueurs qui recherchent : DU FUN ( Ce que je recherche ) , DES TARé ( J'en suis un è-é ) , et des joueurs "ambitieux". Tout ce qui m'interesse , donc j'ai visiter votre forum et j'ai vue que ça a l'air d'une guilde organisée. ça me plait.
"Occuper un poste à responsabilités dans la guilde ? " Je ne vais pas dire oui , ni non d'ailleurs je vous laisse vous " haut gradé " l'option de vous faire un votre propre avis sur moi et si je m'érite d'avoir un poste à responsabilités dans cette guilde. Mais personellement ça ne me dérange pas.  

Mes objectifs en jeu : M'amuser principalement. Comme tout le monde je suppose ( quoi que... )  je suis intéréssée par le contenu HL/PVP/PVM .

3) Présentation du personnage :

Je joue très souvent . Tout simplement par ce que j'ai beaucoup de temps libre , sourtout ce mois si je ne travaille pas , je ne vais pas en cours . Je ne fait que du sport du sport et encore du sport. Donc mise à part ça tout le reste du temps je joue .  

En jeu je m'appelle FITK , je suis un BOUCLIER/épée/HARPE niveau 48. J'aime le pvp , je suis un fan de pvp . Malgrée que dans AK le systeme est pas terrible . Mais je joue principalement PVM en attendant. J'ai choisis ma classe en me basant sur les pvp que j'ai pu faire dans la beta fermée. Et ça me plait bien et de plus assez résistante en PVM.

4) Mes qualité(s) :


Je sais me controlé c'est à dire qu'un membre de la guilde/ou non peux débité tout ce qu'il a sur le coeur , me jugé , m'insulter je ne m'enerverais pas directement ou l'insulterais pas aussi .
Je suis très patient , j'écoute très attentivement.
Je sais quand je doit être sérieux et bien sûr pas trop je sais déliré ,


Mes défaut(s) :

Aucun qui risque de vous affecter via TS ou en jeu. Après si on parle de IRL. J'en ai des millions.

Amicalement, Steve
Revenir en haut Aller en bas
Zogara

Zogara


Messages : 50
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 30
Localisation : Suisse <3

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyDim 12 Jan - 0:27

Bonsoir Steve,

pour quelqu'un qui fait de la boxe thaï tu dois être assez costaud ^_^.

Bonne chance pour ta candidature !


Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Earen
Admin
Earen


Messages : 115
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 31
Localisation : Hell.

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyDim 12 Jan - 1:26

Bonsoir! Candidature très bien organisée!
Tu as tapé dans la bonne guilde, ambition tout en s'amusant, c'est tout nous ca!
As-tu des questions sur la guilde?

Bonne chance pour ta candidature!
Revenir en haut Aller en bas
Wedriwyn
Admin
Wedriwyn


Messages : 91
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 34
Localisation : Millau

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyDim 12 Jan - 11:03

Bienvenu sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Fitk
Invité
avatar



Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyDim 12 Jan - 18:47

Bonjour,Bonsoir

Merci pour vos réponses .

J'ai poser 2-3 questions in game tout ce que je voulais savoir.
Par contre si vous avez des questions supplémentaire pour moi allez y !

Fitk,
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit

Ifrit


Messages : 19
Date d'inscription : 02/01/2014

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyDim 12 Jan - 22:55

Yo et bonne chance Fitz
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiteru

Yoshiteru


Messages : 35
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 26
Localisation : Yvelines

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyDim 12 Jan - 23:24

Bonjour, Bonsoir. Et Bienvenue sur notre Forum !
Je me présente, Yoshiteru mais tu peux m'appeler "Yoshi", le littéraire dramaturge tels est mon nom.
Alors, procédons maintenant à l'analyse de ta candidature !
*Se met à la (re)lire* [...] Donc, dans l'aspect général, je trouve que sa manque de phrase et d'argumentation ...
Les informations y sont, mais le fait qu'il n'y a pas beaucoup de phrase rend la candidature courte.
Ce qui est fort dommage ! J'aimerais savoir quels sont ses "autres jeux" . (Oui, cela m’intéresse).
Pourrais-tu développer le "Je suis là pour ne m'amuser rien d'autre."
Sinon, j'aime bien le sommaire ! C'est colorés ! Bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Falksen
Admin
Falksen


Messages : 135
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 31

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyLun 13 Jan - 0:27

Bonsoir Fitk !

Je suis Falksen, le Bastion des Skyward. Enchanté !

La première fois que j'ai lu ta candidature c'était très tot hier matins et je t'avoue que les couleurs et l'alcool que j'avais ingurgité ce soir là ne s'était pas très bien entendu.

Bouclier/Harpe. C'est mon avis mais.. si il y a vraiment un truc que je trouve anti-jeu c'est bien l'assemblage de ces deux armes. Tu t'orientes donc PVP, je me trompe ? Dans ce cas là ça resterai de l'anti-jeu, mais bien plus compréhensible. (ça ne reste toujours que mon avis, rassure toi)

Pour moi, si tu vises le PVE et que tu as pris ces deux armes c'est soit une erreur de parcours de ta part, sois que tu veux être un joueur solo. Et un joueurs solo dans une guilde aurait plus tendance à vendre ces loot à prix d'or sur l'HDV plutot que moitié prix pour ses camarades.

En conclusion, j'espère que tu es orienté PVP Smile.


J'aimerais (dans la mesure du possible) que tu m'énumère quand même tes défauts IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Kagerou

Kagerou


Messages : 27
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 32
Localisation : Idk mais pas dans notre monde

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyLun 13 Jan - 1:51

Bonsoir et Bienvenu sur le forum, candidature ou il y a se qu'il faut pour ma part ^^

Je te souhaite bonne chance pour le suite de ta candidature .
Revenir en haut Aller en bas
Fitk
Invité
avatar



Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyLun 13 Jan - 19:53

Bonjour,Bonsoir

Yoshiteru a écrit:
J'aimerais savoir quels sont ses "autres jeux" . (Oui, cela m’intéresse).
Pourrais-tu développer le "Je suis là pour ne m'amuser rien d'autre."


Donc les autres jeux au quelle je joue " ACTUELLEMENT " ne sont pas des MMO , ce sont des jeux " amusant " sur steam. Du genre : Assasin's creed , dmc , garry's mod , css:go , just caus 2 multiplayer , et un paquet d'autres jeux ou je passe le temps quand je m'ennuis.
Si tu me demande les jeux que j'ai jouée  "avant". La liste est tellement longue... j'ai jouée a énormément de mmo f2p , très ancien et aussi très récent et aucun avec abonnement .

Yoshiteru a écrit:
Pourrais-tu développer le "Je suis là pour ne m'amuser rien d'autre."

Donc je pensais avoir tout dis , mais tu as surement pas compris dans quelle sense je le dis. C'est à dire que je ne suis absolument pas là pour me prendre là tête pour ( quelque sois là raison ) à propos du jeux. Je ne suis pas le genre de joueur qui comme on me la demandée en dessous ( Venderais c'es items à prix d'Or a l'hdv au lieu de moitiée prix pour c'es camarades ). Car je suis là pour m'amusée et c'es plus amusant de jouée en groupe , de s'entraider . Voilà '-'.


Falksen a écrit:
Tu t'orientes donc PVP, je me trompe ?

Exactement. Je suis un fan de pvp , malgrée que ça ne me plait pas trop dans AK  le systeme avec les eidolon en arène et le matchmaking etc. Bref oui je suis orienté pvp.


Falksen a écrit:
aurait plus tendance à vendre ces loot à prix d'or sur l'HDV plutot que moitié prix pour ses camarades.

C'es vraiment pas mon genre. Je n'oublie pas que c'es un jeux et que je suis là pour m'amusée ! Donc je préfère vendre , à la limite ( sans exagéré ) le donnez a des membres qui en ont besoin que de le vendre à un prix d'Or.
Revenir en haut Aller en bas
Fitk
Invité
avatar



Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyJeu 16 Jan - 11:53

Vous pouvez laissez tombez ma candidature.

1 semaine d'attente , continuer à faire mes quêtes seul , continuer à jouer seul , continuer à faire des donjon avec des pickups , tout ça pour se décidée si j'entre dans la guilde ou pas.

A la limite vous pourriez recruté , et me mettre 1 semaine en teste. Mais attendre et venir chaque fois pour voir si il y'a des réponses c'es un peux long et chiant..

Désolée de vous avoir fait perdre votre temps...

Mais malgrée que la guilde m'avais l'air bien. ce systeme de recrutement ... dans mon cas je ne l'aime pas du tout..

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Gyjo
Admin
Gyjo


Messages : 73
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 31
Localisation : Vosges

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyJeu 16 Jan - 12:22

Le système d'une semaine de recrutement est aussi fait pour tester la volonté des candidats a intégrer notre guilde. Si une personne tiens une semaine c'est qu'elle est motivé le contraire nous montre que de toute façon le candidat ne l'était pas. Cela nous laisse également du temps pour apprendre a connaitre la personne sur ts notamment.

Cependant je te souhaite bonne chance pour ta recherche de guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Falksen
Admin
Falksen


Messages : 135
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 31

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyJeu 16 Jan - 12:35

Nous t'avons invité sur le TS afin que tu puisse jouer avec nous. Notre système fonctionne et l'a prouvé plusieurs fois. Désolé qu'il ne te convienne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skyward - Aura Kingdom :: Recrutement ! :: Candidatures Acceptées/Refusées :: Candidatures refusées-
Sauter vers: