Ooooyyy ~ (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧
{Tout d'abord, veuillez m'excusez si je commet d’innombrable petites fautes d’autographe ! Je ne suis pas non plus une PROSMSKIKOOTATOR ... mais il m'arrive de faire des petites fautes (´ω`) Gomen ne ~ }Chapitre I : La présentation IRL
Commençons par les informations basiques.. Je m'appelles Laura, j'ai eu 21ans hier (too strong muhohoho ᕦ(ò_óˇ)ᕤ),
J'habite en Bretagne, Je ne travail pas et donc j'ai énormément de temps
pour jouer (à vrai dire je ne fais que ça ahaha ಥ⌣ಥ)...
Je peu être très réservée comme assez folle (en fait cela dépend de l'ambiance... Je m'adapte)
Pour mes passions... Et bien j'aime tout ce qui touche au Japon (la langue, les traditions, la musique,
les styles vestimentaires et j'en passes 。◕ ‿ ◕。), j'aime donc également les mangas, dessiner,
l'art en général, les ours polaire (c'est tellement magnifique (≧◡≦)) mais ma plus grande
passion restera bel et bien les jeux vidéos ...
Chapitre II : L'expérience IG
Ahaha ma partie préférée :DOk... Go
Donc Etant fan de jeux vidéos je penses avoir une grande expérience dans le domaine vidéo-ludique,
J'ai commencé à l'âge de 3 ans (et oui) avec Mario Paint sur Snes :3 !!
mon genre préféré restant les RPG ! Je suis assez retro aahah (≧ω≦) (pour moi
la next gen fait perdre le sens du jeux vidéo avec des certains jeux beaucoup trop
réalistes ... empêchant l'imagination du joueur de se développé!)... Mh bref je ne vais pas
débattre la dessus , après tout... On a tous une vérité qui nous est propre donc les
avis à ce sujet vont sûrement divergé ..
donc pour ma petite liste perso de jeux que j'adore (huhu) :la saga des Zelda, Final Fantasy (du 1 au 10 ;_;... après depuis que Enix à repris square... je trouve pas ça terrible...),Oblivion, Kingdom Hearts, Persona (le 3 particulièrement), Sonic , Yoshi Story, Metroid, Lylat Wars, Secret Of Mana, The World Ends With You, Chrono Trigger, Chrono Cross, Dark Cloud, les Elder Scrolls et j'en passes ... (tellement)... )
En ce qui concerne les MMO ou jeux en ligne ...
J'ai commencé à l'âge de 9ans avec Slayer Online ahahh!!
La liste sera beaucoup plus fine mais très travaillée
J'ai donc joué à Ragnarok Online (le 1 et le 2 !), Phantasy Star Online (le 1 et la beta JP du 2),
WoW (World Of Warcraft pour ceux qui ne connaissent pas), après j'ai également "touché"
à d'autres MMO mais sans y avoir passé du temps... je cite : Elsword, Eden Eternal, Tera, Pangya,
S4 league et j'en passes ... (-_- )ノ
Je joue également à Counter Strike (si vous connaissez) un FPS Valve, ce jeu occupe
une très grande place dans ma vie !
Pourquoi jouer à Aura Kingdom ? ahah.. Et bien tout d'abord parce que ce jeu est juste
AWESOME ! Je parle aussi bien des graphismes qui me correspondent tout à fait
que le gameplay très assisté qui fait de ce jeu, un jeu très agréable !
Ainsi que les innombrables choses qu'on peut y faire ヽ(๏∀๏ )ノ !!
En ce qui concerne la guilde, je ne veux pas occupé un poste IMPORTANT, mais juste pouvoir
faire partie d'une petite communauté pour pouvoir progresser et apporter mon aide également !
Il est toujours plus agréable de faire un petit bout de chemin avec des gens sympathiques
que seul !! Néanmoins je compte avoir plusieurs perso HL (ouééé ouééé ᕙ(⇀‸↼‶)ᕗ)
et donc participé aux raids si il y en a !
Chapitre III : Personnage
Mhh le temps que je passes à jouer par semaine ... Pour Aura Kingdom j'y mettrais un bon 4H par jour
mini (si mon emploi du temps est toujours aussi flexible) je possède TS et un micro !
Néanmoins je ne pourrais pas être dispo du Dimanche au Jeudi de 21H à 00H
(Ayant une Team sur CS, j'ai également des responsabilités huhu)
J'avais créer une Barde que je n'ai malheureusement pas eu le temps de trop UP !
Je penses recréer Une barde afin d'Heal tout le monde *o* owi owi owi
Après j'avais pour idée de faire plus que d'un perso, mais mon Premier restant un Heal (=゜ω゜)
Je serais plus portée vers le PVE
Et enfin Pour le pseudo je ne pourrais malheureusement pas vous dire ! car je n'ai pas
le pack fondateur (Omg je suis si pauvre ((((゜д゜
))))
Chapitre IV : Fin
Je n'ai rien à ajouté ! Je penses déjà avoir écris un joli petit livre ahah !
Merci énormément de votre patience et de votre lecture.
Aussi , je restes disponible pour toutes questions.
Avec tout mon amour , Amy. ~ ( ☌ω☌)ジィー