Skyward Guilde Aura Kingdom
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Guilde inactive ?

Aller en bas 
+4
Kagerou
Wedriwyn
Falksen
Primvil
8 participants
AuteurMessage
Primvil

Primvil


Messages : 54
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 25
Localisation : Derrière toi vv

Guilde inactive ? Empty
MessageSujet: Guilde inactive ?   Guilde inactive ? EmptyJeu 27 Fév - 21:07

Bonjour/Bonsoir à tous, c'est encore moi que v'la !

Evidemment, c'est le genre de chose qui se remarque mais.. Depuis quelques temps déjà la guilde manque cruellement d'activité. Bon, c'est sympa de voir deux trois events sur le fofo mais c'est tout, personne sur TS ou IG (Kagerou de temps en temps, ou Earen moins souvent).
Donc bon, c'est un peu ennuyeux de faire les Eidolons de guilde tout seul (et long aussi ><) donc si vous pouviez repasser IG ce serait sympa !

~Dispo pour quelques donjons en guilde~
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyozone.1fr1.net/
Falksen
Admin
Falksen


Messages : 135
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 31

Guilde inactive ? Empty
MessageSujet: Re: Guilde inactive ?   Guilde inactive ? EmptyVen 28 Fév - 15:14

Salut Primvil !

Pour ma part, et je ne compte pas me cacher, le contenu "HL" du jeu m'as profondément ennuyé dans le sens ou tout se loot au même endroit. J'aurais préféré quelque chose de plus compliqué que de farmer encore et encore le même donjon pendant des heures.

J'avais déjà eu un doute sur les profondeurs: "Comment ça un seul donjon pour Loot une arme cheaté que si tu n'as pas tu n'es pas un bon Tank ? très peu pour moi, j'attend le prochain"
Et mes doutes ce sont confirmé avec l'arrivé de la Tour celeste: "Le stuff gold se loot qu'en Tour Celeste ? Okay je m'en lave les mains"

Bien que la Tour céleste à l'air bien plus appétissante que les profondeur (merci mon dieu) je préfère encore ne pas me précipiter pour y aller.

PS: Je suis régulièrement sur le TS environ 5h par jour, et je ne t'y vois que rarement. La guilde se connecte sur les coups de 18h-20h
Revenir en haut Aller en bas
Wedriwyn
Admin
Wedriwyn


Messages : 91
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 34
Localisation : Millau

Guilde inactive ? Empty
MessageSujet: Re: Guilde inactive ?   Guilde inactive ? EmptyVen 28 Fév - 18:44

Coucou!!! Désolé arrivée tardive je suis enfin sorti de l'hosto je suis de nouveau dans la place

Pour info falk stuff 65 pas seulement dans Tour Celeste mais aussi en dj 60+ (zdl,tpb et tdm transmués)

Apres c'est vrai que le jeu tourne en rond et puis pas grand monde en guilde. Tres dur de recruter quand le jeu est pas motivant
Revenir en haut Aller en bas
Primvil

Primvil


Messages : 54
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 25
Localisation : Derrière toi vv

Guilde inactive ? Empty
MessageSujet: Re: Guilde inactive ?   Guilde inactive ? EmptyVen 28 Fév - 19:44

C'est vrai que je suis pas beaucoup sur TS, quand je passe et que je vois personne je préfère repartir plutôt qu'attendre sachant que je suis souvent en appel skype avec quelqu'un.
Après je suis d'accord que jusqu'à maintenant le contenu reste limité, que certains se lassent ou que d'autres soient actuellement en vacances, mais de là à n'avoir personne de connecté IG.. (On atteint la barre des 2 connectés simultanément environ 1 fois par jour et ce pendant 5 minutes)

Le jeu me plaît, je ne compte pas le quitter et n'espère pas m'en lasser. Mais comme beaucoup doivent le penser j'imagine, le fait d'être dans une guilde active améliore grandement le plaisir qu'on a de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyozone.1fr1.net/
Kagerou

Kagerou


Messages : 27
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 32
Localisation : Idk mais pas dans notre monde

Guilde inactive ? Empty
MessageSujet: Re: Guilde inactive ?   Guilde inactive ? EmptyVen 28 Fév - 23:44

J'avoue que en se moment y'a pas grand monde, la motivation est partie, je comprend pour certain farmé c'est la mort, tout le monde n'aime pas ça forcement personnellement moi sa me gène pas, j'ai mes objectifs quitte a les fairent seul, je les feraient même si avec d'autre personne c'est toujours plus amusant.

Après je comprend aussi qu'un LoL, c'est plus simple "sans prise de tête", je lance une partie et voilà, le fun y est, sauf arrêté d'être défaitiste le rang et les victoires c'est pas grand chose sur le niveau du joueur, je dis ça pas pour vous passez un savon juste pour que vous vous améliorez, c'est juste une excuse de dire, " lui il a 2000 victoires, je peux rien faire" alors que c'est faux.

Enfin bref, passez quand même sur AK a l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiteru

Yoshiteru


Messages : 35
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 26
Localisation : Yvelines

Guilde inactive ? Empty
MessageSujet: Re: Guilde inactive ?   Guilde inactive ? EmptySam 1 Mar - 11:04

L'Homme Chat à raison Smile ! Même si je passe le BAC en fin d'année, j’essaierais de me co plusieurs fois dans la semaine Smile [Sur le forum, je suis co tout le temps XD]
Revenir en haut Aller en bas
Mimish

Mimish


Messages : 26
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 29
Localisation : Paris / Ville de Navea

Guilde inactive ? Empty
MessageSujet: Re: Guilde inactive ?   Guilde inactive ? EmptySam 1 Mar - 11:07

Salut !

Je me sens visé, c'est vrai que je devrais jouer au jeu. C'est simple : il m'a intrigué au départ, mais avec mon bug d'interface qu'ils n'ont toujours pas réglé (même avec le dernier patch qui aurait du normalement en venir à bout) et simplement les cours... Je préfère de loin ne pas me prendre la tête et jouer à LoL (ça c'est pour mon cas personnel).

Concernant la guilde, le recrutement n'est pas seulement à l'initiative de Wedriwyn quand il se connecte, il DOIT l'être pour tous les membres de la guilde quand ils sont actifs dans le jeu. Alors on peut certainement blâmer la guilde en disant qu'elle manque d'activité mais il ne faut pas oublier que Skywards est un tableau blanc sur lequel les fondateurs posent quelques esquisses que les membres doivent compléter ensuite par de la couleur. Quand il manque des peintres, il faut aller les chercher, les recruter de soi-même.

Sur ce je retourne à l'histoire de guilde moi :p N'hésitez pas à passer la voir xD
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiteru

Yoshiteru


Messages : 35
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 26
Localisation : Yvelines

Guilde inactive ? Empty
MessageSujet: Re: Guilde inactive ?   Guilde inactive ? EmptySam 1 Mar - 12:17

Ouah ! Quelle belle Métaphore j'adore ! Je vais la ressortir Very Happy
#FANNUMBERONEDEMIMISH
Revenir en haut Aller en bas
Primvil

Primvil


Messages : 54
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 25
Localisation : Derrière toi vv

Guilde inactive ? Empty
MessageSujet: Re: Guilde inactive ?   Guilde inactive ? EmptySam 1 Mar - 13:51

Mimish a écrit:
Concernant la guilde, le recrutement n'est pas seulement à l'initiative de Wedriwyn quand il se connecte, il DOIT l'être pour tous les membres de la guilde quand ils sont actifs dans le jeu. Alors on peut certainement blâmer la guilde en disant qu'elle manque d'activité mais il ne faut pas oublier que Skywards est un tableau blanc sur lequel les fondateurs posent quelques esquisses que les membres doivent compléter ensuite par de la couleur. Quand il manque des peintres, il faut aller les chercher, les recruter de soi-même.

C'est vrai, mais excepté en remontant un peu le topic de la guilde sur le forum d'AK, je vois pas comment je pourrais aider..
Comme Yoshi j'ai bien aimé la métaphore, mais, je ne blâme pas la guilde, ou du moins ce n'est pas ce que j'ai voulu faire. Je souhaitait juste remédier au fait qu'aucun membre de guilde ne soit connecté IG, car, sans vouloir que ce soit mal interprété, c'est comme si je jouait sans guilde ces temps-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyozone.1fr1.net/
Earen
Admin
Earen


Messages : 115
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 31
Localisation : Hell.

Guilde inactive ? Empty
MessageSujet: Re: Guilde inactive ?   Guilde inactive ? EmptySam 1 Mar - 19:08

Moi je suis déçue du jeu.. Je l'ai attendue pendant longtemps (enfin, comme tout le monde quoi), et le contenu est très léger, les MàJ se font attendre, les donjons sont trop simples (sauf quand ils en mettent des nouveaux qui sont trop durs ><). Alors forcément, je passe plus de temps sur LoL. Le jeu me plais, mais le niveau de participation très bas me démotive.. Je peux pas faire un donjon toute seule, ou même à trois avec Prim et Kagerou..

Après, Wed a organisé des events, et j'ai été la seule à participer on time. C'est triste. Ca me déprime de voir notre guilde dépérir. Je vous apprécie tous, on est tous amis dans cette guilde et je suis vraiment triste de voir que bientôt sûrement, on ne se connaîtra même plus.
Revenir en haut Aller en bas
Gyjo
Admin
Gyjo


Messages : 73
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 31
Localisation : Vosges

Guilde inactive ? Empty
MessageSujet: Re: Guilde inactive ?   Guilde inactive ? EmptySam 1 Mar - 21:25

Idem que la plupart des membres, je suis énormément déçut par le contenue du jeux qui tourne en rond, j'en attendais énormément de ce mmorpg. Je ne compte pas l'abandonner, je préfère faire une petite pause et reprendre ensuite.

C'est pour cela qu'en ce moment je suis énormément sur Lol. En parlant de ça Kagerou quand tu dis "c'est juste une excuse de dire, " lui il a 2000 victoires, je peux rien faire" alors que c'est faux.", tu m'excusera mais un gars qui a 2k victoire a aux moins 3k game en mains, c'est a dire de quoi avoir une bonne expérience du jeux et des champions. Et bien oui, je te confirme qu'un gars qui a 150 victoires (comme moi) ne peux rien faire contre un gars qui a 2k victoires et joue son champ depuis 300 game. Je ne dis pas ça méchamment, c'est juste que je fais partie de ces gens qui affirme ne rien pouvoir faire contre un gars ayant autant de victoire, je défend donc ma position. C'est comme si tu disais que l'on pouvait défoncer un challenger même avec 100 victoires, ça parait exagéré, mais c'est a peu prés ça.

Et ce n'est pas parce qu'on est pas actif en game qu'on ne se parlera pu bientôt, on s'entend tous trés bien, ig ou pas, je ne vois pas pourquoi on perdrais contact. Skyward n'existe pas juste pour un jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kagerou

Kagerou


Messages : 27
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 32
Localisation : Idk mais pas dans notre monde

Guilde inactive ? Empty
MessageSujet: Re: Guilde inactive ?   Guilde inactive ? EmptySam 1 Mar - 22:21

Je suis d'accord sur le fait que la personne aura plus d'expérience mais si tu as pas confiance en toi tu donneras pas la totalité de ton potentiel dans la game et j'ai pas dépassé Silver 1 ( vu que j'aime pas rank) et j'ai battu pas mal de diamant et quelques challenger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guilde inactive ? Empty
MessageSujet: Re: Guilde inactive ?   Guilde inactive ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde inactive ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les règles de la guilde
» Je quitte la guilde
» Investissement dans la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skyward - Aura Kingdom :: Taverne :: Blablatoire-
Sauter vers: