bSalut, salut!!!
Comme il y a une maintenance sur AK je passe le temps en postant ici les films qui pour moi sont juste super hyper mega géniaux. Voici le Top5
5.Pour commencer il y a Love Actualy
- Spoiler:
j'en entend déjà plein me dire :
BOUH!!! Film de gonzesses!!!!
C'est la meilleure comédie romantique que j'ai pu voir. Un super casting : Hugh Grant moins benêt que d'habitude, Liam Neeson super attachant et plein d'autres... Mais surtout la belle Keira Knightley donc je suis tombé amoureux étant plus jeune (vraiment magnifique en robe de mariée)
Ce film regroupe tout un florilège d'histoires d'amour.
A voir absolument si vous ne connaissez pas.
HD :
lienClassique :
lien4.Usual suspect :
- Spoiler:
Voila un film qui malgré sa date de sortie (1995) ne prendra jamais la poussière.... Cette histoire de Keizer Soze version Verbal Kint est juste "muthique" (tellement mythique qu'on en reste sans voix). Le meilleur role de la carrière de Kevin Spacey.
HD :
lienClassique :
lien3.Revolver :
- Spoiler:
Un film qu'il est impossible de regarder une seule fois pour en comprendre tous les secrets.... Argent, manipulation, tueurs à gages, échecs, un Ray Liota qui joue à merveille, mais surtout... Jason Statham avec des cheveux!!!!! ce film vous laissera pantois.
HD :
lienClassique :
lien2.Scarface :
- Spoiler:
Alors là attention on attaque du lourd... Meilleur film de Brian De Palma, Meilleur rôle de Al Pacino une pure histoire de drogue à Miami et une bande son magique. Qui ne connait pas l'auteur de la très célèbre phrase : Veille fiotte de mes deux couilles ! Tu crois que tu vas me baiser !? Faudrait toute une armée pour m’enculer !
Voici le plus grand cubain de tous les temps ANTONIO MONTANA!!!!
Que dire de plus que : Si vous n'avez pas vu ce film... Vous n'avez rien vu du tout...
HD :
lienClassique :
lien1.Fight Club :
- Spoiler:
Le seul l'unique le plus impressionnant le Graal du cinéma... J'ai nommé Fight Club. Edward Norton au top niveau, Brad Pitt génialissime, Helena Bonham Carter au sommet de son art un David Fincher est un génie!!!!
Il y même de la place pour un super Jared Leto. Un film bourré de répliques cultes que je vous laisse le plaisir de découvrir. Vous allez prendre une claque.
H.D :
lienClassique :
lienVoila mon Top 5. je vous invite à regarder ceux que vous n'avez pas vu (VO c'est tellement mieux). Pour info je suis en seed permanent sur tous les torrent HD linkés ci-dessus. Si vous ne savez pas comment utiliser les torrent mp moi et je me ferai une joie de vous enseigner. Vous pouvez poster des commentaires sur ces film mais évitez les spoils merci.
C'est à vous de partager vos films favoris.