Skyward Guilde Aura Kingdom
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature LovelyPinky

Aller en bas 
+2
Zogara
LovelyPinky
6 participants
AuteurMessage
LovelyPinky

LovelyPinky


Messages : 6
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 26
Localisation : Seine et marne

Candidature LovelyPinky Empty
MessageSujet: Candidature LovelyPinky   Candidature LovelyPinky EmptyJeu 2 Jan - 17:59

Bon commençons par IRL  Very Happy 
Alors voila, moi c'est Jennifer, Jenni ou Lovely pour faire court  Wink 

J'ai 16 ans, j'habite en Seine et marne et je suis une fille (je précise car on me prend pour un mec des fois  Crying or Very sad )

J'ai deux frères, un de 26 ans et un de 24 ans, tout deux travaillant en restauration mais dans des milieux différent (un dans la marine à Toulon et l'autre en restaurant)

Mes deux parents travaillent en pâtisserie, mon père fais et ma mère vend

Et moi... je fais des études d'esthétique  Laughing Oui je sais rien a voir avec la nourriture mais bon j'aime bien cuisiner sinon

Ce que j'aime dans la vie, déjà la vie en elle même, m'amuser, rire pour un rien, l'ordinateur, manger, dormir, l’équitation, les animaux.. Enfin bref il y a peu de choses que je n'aimes pas  Laughing 

Ah oui et j'aime parler au chien Smile


Ensuite IG

Alors les jeux auquel j'ai jouer sont --> Flyff, Fiesta, Aion, Tera, Worms, BF3, En faite yen a tellement que je peux pas tous les dire mais voila a peux près le genre de jeux que j'aime

Je peux jouer le soir (quand ya cours) sauf si j'ai exams (CAP Blanc ... etc.)

Apres vous me connaissez déjà bien donc vous savez comment je suis  rendeer 

Si question il y a, posez les moi ~


Pourquoi jouer à Aura Kingdom?

Le jeu m'avait l'air fort sympathique, alors je me suis dit, FONCE ! Et la je suis redessendue quand j'ai vu que il etait pas encore sortit  No Puis j'ai jouer, j'ai apprécier, j'ai adorer, et j'ai surtout adopter Wink

Pourquoi rejoindre votre guilde ?

J'aime bien le concept d'une guilde, ou il y a de l'entraide, une complicité entre joueur, des délires, des projets de rencontre IRL (Non pensez pas a sa >w<)
Quand la guilde a été dissoute, plusieurs personnes m'ont proposer une nouvelle guilde, mais j'avais envie de rester avec vous, car c'est avec vous que j'ai le plus rigoler et que je m'entend bien  Embarassed 

Occuper un poste à responsabilités dans la guilde ?

Non, je n'ai pas trop envie, ou alors un poste de genre Secrétaire (Stop penser a ça bande de pervers x3), mais bon voila ^^

Mes objectifs dans le jeu ?

M'amusée et avancer avec mes amis !

Je vais pas parler de mon personnage vu que vous l'avez surement déjà croisé ( LovelyPinky )
Sinon j'en ai deux autres : Shawaii (Hache) et LovelyChoux (Pistolet)


Dernière édition par LovelyPinky le Sam 4 Jan - 21:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zogara

Zogara


Messages : 50
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 30
Localisation : Suisse <3

Candidature LovelyPinky Empty
MessageSujet: Re: Candidature LovelyPinky   Candidature LovelyPinky EmptyJeu 2 Jan - 18:15

Salut à toi, que de couleurs ça me plait  cheers !!!

Et oui il y a question :3 :

- Quel est ta classe sur AK ?

- Pense tu la garder lors de l'OBT ? Ou préfères-tu changer ?

- Quel Eidolon as-tu choisi ?

Sinon bonne chance pour ta candidature et au plaisir de te connaître.

P.S : On a de la peine à lire avec la couleur mauve et elle me fait mal à mes petits yeux :'(. Après c'est mon avis, peut-être que c'est mon écran.


Dernière édition par Zogara le Ven 3 Jan - 14:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
LovelyPinky

LovelyPinky


Messages : 6
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 26
Localisation : Seine et marne

Candidature LovelyPinky Empty
MessageSujet: Re: Candidature LovelyPinky   Candidature LovelyPinky EmptyJeu 2 Jan - 18:28

Ma classe est Grimoire, non je la garde, et j'ai choisi le dragon comme eidolon (je sais plus son nom
Revenir en haut Aller en bas
Falksen
Admin
Falksen


Messages : 135
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 31

Candidature LovelyPinky Empty
MessageSujet: Re: Candidature LovelyPinky   Candidature LovelyPinky EmptyJeu 2 Jan - 23:52

Salut Lovely

Je suis Falksen, mais tu me connais déjà. En gros voilà, on ne va pas pouvoir reprendre tous les anciens Rayokai, et avec ce qui est arrivé je pense qu'on va être très sélectif. donc voilà mes questions:

-As-tu lu le règlement du forum ? Et celui de la guilde ?
-As tu lu le post ce nommant "Comment postuler" ? Si oui, pourquoi ne pas t'être inspirée du formulaire ?
-Penses-tu pouvoir donner des points de contributions de façon optimal chaque jours de la semaine ?

Voilà, je te souhaite bonne chance. J’apprécierai la franchise dont tu fera part pour les réponses, bien plus que les mensonges Smile

Bonne chance encore une fois Lovely !!
Revenir en haut Aller en bas
LovelyPinky

LovelyPinky


Messages : 6
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 26
Localisation : Seine et marne

Candidature LovelyPinky Empty
MessageSujet: Re: Candidature LovelyPinky   Candidature LovelyPinky EmptySam 4 Jan - 13:50

Oui j'ai lu le règlement du forum et celui de la guilde
En revanche je n'ai pas lu le "Comment postuler" Je me suis dit qu'une candidature doit être propre a soi même (je me suis inspirée de ma candidature pour l'ancienne guilde mais je ne l'ai pas copiée), mais je vais quand bien même la lire ^^
Oui je pense pouvoir participer amplement a la contribution de la guilde, après tout les jours ca reste a voir, J'ai mon examen a la fin de l'année et un CAP blanc dans deux semaine, mais j'essayerais de me connectée ne serais-ce qu'une heure histoire de contribuer un peu et de exp
Revenir en haut Aller en bas
Falksen
Admin
Falksen


Messages : 135
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 31

Candidature LovelyPinky Empty
MessageSujet: Re: Candidature LovelyPinky   Candidature LovelyPinky EmptySam 4 Jan - 17:29

Tu penses pouvoir éditer ta candidature afin qu'elle ressemble au formulaire ? tu n'y est pas forcée mais je t'avoue avoir reconnu un quasi copier/coller.
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit

Ifrit


Messages : 19
Date d'inscription : 02/01/2014

Candidature LovelyPinky Empty
MessageSujet: Re: Candidature LovelyPinky   Candidature LovelyPinky EmptySam 4 Jan - 20:44

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
LovelyPinky

LovelyPinky


Messages : 6
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 26
Localisation : Seine et marne

Candidature LovelyPinky Empty
MessageSujet: Re: Candidature LovelyPinky   Candidature LovelyPinky EmptySam 4 Jan - 20:59

Falksen a écrit:
Tu penses pouvoir éditer ta candidature afin qu'elle ressemble au formulaire ? tu n'y est pas forcée mais je t'avoue avoir reconnu un quasi copier/coller.

Comment j'aurais pu copier coller mon ancienne candidature alors que j'arrive pas a accéder a ma candid sur le fofo pourri, rose bisounours ?
Je vais éditer
Revenir en haut Aller en bas
LovelyPinky

LovelyPinky


Messages : 6
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 26
Localisation : Seine et marne

Candidature LovelyPinky Empty
MessageSujet: Re: Candidature LovelyPinky   Candidature LovelyPinky EmptySam 4 Jan - 21:11

Candidature éditée.
Revenir en haut Aller en bas
Wedriwyn
Admin
Wedriwyn


Messages : 91
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 34
Localisation : Millau

Candidature LovelyPinky Empty
MessageSujet: Re: Candidature LovelyPinky   Candidature LovelyPinky EmptySam 4 Jan - 22:16

joli double post ^^
Revenir en haut Aller en bas
LovelyPinky

LovelyPinky


Messages : 6
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 26
Localisation : Seine et marne

Candidature LovelyPinky Empty
MessageSujet: Re: Candidature LovelyPinky   Candidature LovelyPinky EmptyDim 5 Jan - 17:24

Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy.

Amy.


Messages : 18
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 31

Candidature LovelyPinky Empty
MessageSujet: Re: Candidature LovelyPinky   Candidature LovelyPinky EmptyLun 6 Jan - 12:21

Bon courage pour ta candidature Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Wedriwyn
Admin
Wedriwyn


Messages : 91
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 34
Localisation : Millau

Candidature LovelyPinky Empty
MessageSujet: Re: Candidature LovelyPinky   Candidature LovelyPinky EmptyLun 6 Jan - 22:12

Après concertation du conseil ta candidature a été refusée
On ne peut prendre avec nous tous les anciens Rayokai et ta maturité est poil en dessous de ce que l'on recherche pour la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature LovelyPinky Empty
MessageSujet: Re: Candidature LovelyPinky   Candidature LovelyPinky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature LovelyPinky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skyward - Aura Kingdom :: Recrutement ! :: Candidatures Acceptées/Refusées :: Candidatures refusées-
Sauter vers: