Goooooooood Moooorrrnnnniiiiiiiiiiiiinnng Skywarders
,
Et bien voilà, après quelques jours sur ce jeu et quelques posts sur votre fofo, je décide de sauter le pas et de vous présenter mon humble candidature.
Coté IRL :Sexe : NC mouahahah
Situation : anneau à l'annulaire
(vous pensiez tout de même pas que j'allais me faire avoir ici ), 2.4 enfants (c'est important pour la suite...)
Nunuxiens 95 % de son temps sauf pour gamer où je passe windaubien.
Coté IG :Tout d'abord concernant mes temps de connexion, ceux-ci sont assez souples, cependant je me co principalement la semaine en soirée et parfois sur le temps de midi.
Les week-end c'est plus souvent le soir.
Ces petites « contraintes » sont liées à ma vie de famille qui m'impose des co lorsque les miens sont au lit ou pas là.
Par contre s'il y a un event de prévu, j'essaye autant que faire ce peu de prévoir le créneau horaire pour être là.
Pour la partie MMO, j'ai commencé il y a 5 ans sur Rappelz. Puis j'ai traîné mes fesses sur Allods, Aion, GW2 et Pepelz priv (ndlr : rappelz quoi).
À l'origine je suis plutôt PVE, mais mon passage sur Pepelz Priv a eu raison de ceci et le monde du PVP s'est ouvert à moi avec grand bonheur... enfin surtout quand je mettais la misère, ou plutôt lorsque les guildoux mettaient la misère, car moi je me contentais de faire du contrôle et quelques DOT, mais rarement de finish-him.
À ce stade, vous devez commencer à vous poser une question existentielle (enfin surtout pour ceux qui ont lu ma première présentation) : « Euuhhh … Doline... hhuuuummm faisait pas partie d'une guiguilde déjà ??? »
Et bien tout à fait … « faisait ». Pourquoi faisait ?
La petite guilde dans laquelle j'étais est sympa, mais j'accroche pas et ceci vient d'un point important : il n'y a pas de forum. C'est con, mais je trouve qu'un forum est le ciment qui fait tenir une guilde, et à une exception près je n'ai jamais fait de vieux os dans une guilde où il n'y avait pas de forum … bon en même temps sur 5 MMO, j'ai eu que 3 guildes dont une où j'étais l'admin en second IG et l'admin du fofo.
Donc pour revenir sur la guilde dans laquelle j'étais, je viens d'en partir.
Il y a aussi une autre excplication à ce départ : par respect pour les deux guildes concernées (la précédente et la votre) je me vois mal entreprendre quoique ce soit sans faire ceci avant.
Bon revenons à nos Eidolons …
En ce qui concerne Aura Kingdom, j'ai commencé il y a quelques jours et j'ai actuellement 3 persos :
- Doline avec son cure-dent et son manuel pour faire de la boucherie. La petite est lv 45.
- Lyti, modeste hacheuse de lv 20.
- Skyny jeune utilisatrice de deux couteaux suisse de lv 10...
Bon le hic, c'est que tout ça risque encore de changer car je tiens beaucoup à Doline, et je ne pense pas quelle restera mon main telle qu'elle est équipée pour le moment...
D'un autre coté, c'est une Beta ouverte, donc sûrement un RAZ un de ces quatre non ???
[EDIT : en fait je viens de regarder... à priori pas de RAZ... ça ça me pose un (gros ?) souci du coup... l'aime bien le perso à la hache mais préfère Doline comme pseudo ... ]Actuellement je fais principalement du farm / quêtes à défaut de mieux. Mais des sorties guildes m'intéresseront aussi évidemment ainsi que tout event guilde possible & imaginable (course d'autruche, dudu, concours de grosses … stats, etc)
Tiens ça me fait penser que je n'ai pas donné ma vision de ce que doit être une guilde. Mes deux plus belles expériences m'ont appris une chose : si on veut s'amuser correctement c'est pas chacun pour sa gueule. Chacun fait comme il veut mais j'ai deux règles d'or :
FAVORISER LA GUILDE AVANT L'HV &
PAS DE VENTE EN GUILDE.Pour ma part, j'ai toujours respecter ceci et la seule chose qui pourrait me faire changer serait un éternel sens unique du respect de ce principe qui me tient à cœur.
Après le reste, et pour avoir plus ou moins été dans la gestion de guildes, je pense que l'on retrouve les mêmes grands principes : respect, disponibilité, etc etc etc et TS …
Aaaahhhh TS, Mumble, Skype … peut-être les seules chose qui me chagrinent. Certes c'est très pratique mais au dépend (selon moi) d'une bonne activité fofo, et d'un canal guilde riche en commentaires, concasseries, et autre loufoqueries possible. En plus ceci peut rapidement devenir lassant pour ceux qui ne prennent pas part au vocal.
En ce qui me concerne, c'est la même que mes temps de co : respect de la vie familliale, avec en plus respect des mes interlocuteurs.
Hors de question pour moi d'activer le son si c'est pour empêcher ma … … …. … … moitié (et non, me suis pas fait avoir
) ou mes enfants de profiter de leurs tranquilité. De la même manière, si c'est pour ne pas être à 100 % dans la conf et devoir dire toutes les 3min : « attendez je re, mon fils à besoin de moi »... NUUUUUUUUUUUUUUUUUL.
Bon et bien c'est déjà pas mal tout cela … ahh non vous vous demandez peut-être pourquoi votre guilde ?
Ben j'ai vue de la lumière donc … et puis doit bien avoir un pack de mousse qui traîne dans le coin;)
Et bien c'est très simple : elle m'a l'air symathique. Avantage de mettre inscrit quelques jours avant de poster ma candidature, c'est que j'ai pu me faire une idée de là où je mets les bottes.
Bon en même temps je dois vous avouer que je ne suis pas allez chercher ailleurs, mais croyez moi si une chose ou deux m'avaient choqué, jamais je n'aurai postuler.... après je suppose que je n'ai pas tout vu, mais il faut bien une part de mystère.
++
Do