Skyward Guilde Aura Kingdom
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Candidature] bladeadam

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bladeadam

bladeadam


Messages : 2
Date d'inscription : 30/01/2014

[Candidature] bladeadam Empty
MessageSujet: [Candidature] bladeadam   [Candidature] bladeadam EmptyJeu 30 Jan - 14:37

Salut,

IRL

Je suis étudiant en DUT R&T, mais j'ai fais aussi de l'informatique. J'ai déjà 20 ans. Je suis un grand joueur de mmorpg, bien que je passe aussi pas mal de temps sur ma console. Ps3, 3ds, ds, wii et ps1. Je joue a pas mal de type de jeux. Il y a juste le fps, que je préféré en fps qu'en solo. Si vous souhaiter m'affronter sur console, j'en serai ravi. Je dois bien l'avouer que j'ai une préférence pour les jeux de strategie et de tactique (exemple : fire emblem: awakaning).
Mis à part sa, je suis un fan de mangas autant en anime qu'en scan ( toutes catégories sauf le sport, yaoi et yuri).
Mon caractère ? On dit de moi, que je suis calme quelque sois la situation.

Expérience JV/MMO :

J'y ai beaucoup joué principalement des jeux aeria. J'ai fait mes armes sur flyff et enden eternal. A cette époque la, je jouais heal, mage puis tank. Mais j'ai fait aussi le mmo star wars, scarlet blade et bien d'autre.
Mon poste de la guilde serait recruteur. Mon premier objectif dans le jeux est le background, bref l'histoire. Mon deuxième est de faire toutes les instances. Ce qui m’intéresse, ce sont des combats équilibré, pas a sens unique. Qu'il y est du challenge. sinon, ce n'est pas intéressant.
J'ai mon dps a double lame niv 52 et un tank lvl 25.

Présentation du personnage :

Pour l'instant, j'essaye d'obtenir l'hydre et Gabrielle.
Je m'oriente vers du pve. Une fois que j’aurais fait le tour des instances et quetes. Je m'orienterais vers du pvp.

autre :

Je ne suis pas doué pour les long discours. J'ai un blog, si cela vous intéresse. Je fais de la traduction d'opening de mangas. Mes expériences sur des jeux et autres.
http://yoyo161119932.blog.jeuxvideo.com
Je joue à league of legend. Pseudo bladeadam aussi.


Dernière édition par bladeadam le Jeu 30 Jan - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wedriwyn
Admin
Wedriwyn


Messages : 91
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 34
Localisation : Millau

[Candidature] bladeadam Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] bladeadam   [Candidature] bladeadam EmptyJeu 30 Jan - 14:46

Bienvenu sur le forum.

Dans ta premiere partie, comment dire?.....
J'ai du mal a lire. 3 possibilité :
-des mots en trop?
-des mots qui se sont echappés?
-ou alors des mots qui se transforment tout seuls?

Je te conseille d'éditer ton post afin que la lecture soit plus agréable.

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Gyjo
Admin
Gyjo


Messages : 73
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 31
Localisation : Vosges

[Candidature] bladeadam Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] bladeadam   [Candidature] bladeadam EmptyJeu 30 Jan - 15:38

Bonjour et bienvenue sur le forum!

Ta candidature est quasi complète mais comme la plupart elle manque pour moi d'originalité. Ce petit plus qui dévoile ta personnalité. Met toi bien en tête qu'une candidature doit refléter la personnalité mais aussi la motivation d'un postulant. Et puis, une candidature original donne du plaisir à lire, je penses que tu es d'accord sur ce point.

J'ai quelques questions:
Possèdes-tu ts ? Si non, serais-tu prêt à l'installer ? Il n'est certes pas obligatoire mais s'avère très utiles lors des donjons par exemple. Et puis l'ambiance y est beaucoup plus présente que sur le tchat.

Serais-tu prêt à contribuer à la récolte des pouvoirs d'Eidolon ? J'entend par la, donner les pouvoirs à la guilde afin d'en invoquer le plus possible et augmenter les chances de drop.
Revenir en haut Aller en bas
bladeadam

bladeadam


Messages : 2
Date d'inscription : 30/01/2014

[Candidature] bladeadam Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] bladeadam   [Candidature] bladeadam EmptyJeu 30 Jan - 17:45

Je suis tout a fait en accord, avec toi. Désolé, mais l'écriture n'est pas mon fort.
Bien entendu, je donnerai mes fragments d'eilodon, comme je le fais déjà dans ma guilde actuel. Dommage que plus personne ne se connecte dans ma guilde. J'ai team speak deplus et j'ai aussi mumble et skype. Je l'ai depuis que j'ai commence les jeux en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] bladeadam Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] bladeadam   [Candidature] bladeadam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] bladeadam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skyward - Aura Kingdom :: Recrutement ! :: Candidatures Acceptées/Refusées :: Candidatures refusées-
Sauter vers: