Skyward Guilde Aura Kingdom
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Candidature] bladeadam

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bladeadam

bladeadam


Messages : 2
Date d'inscription : 30/01/2014

[Candidature] bladeadam Empty
MessageSujet: [Candidature] bladeadam   [Candidature] bladeadam EmptyJeu 30 Jan - 14:37

Salut,

IRL

Je suis étudiant en DUT R&T, mais j'ai fais aussi de l'informatique. J'ai déjà 20 ans. Je suis un grand joueur de mmorpg, bien que je passe aussi pas mal de temps sur ma console. Ps3, 3ds, ds, wii et ps1. Je joue a pas mal de type de jeux. Il y a juste le fps, que je préféré en fps qu'en solo. Si vous souhaiter m'affronter sur console, j'en serai ravi. Je dois bien l'avouer que j'ai une préférence pour les jeux de strategie et de tactique (exemple : fire emblem: awakaning).
Mis à part sa, je suis un fan de mangas autant en anime qu'en scan ( toutes catégories sauf le sport, yaoi et yuri).
Mon caractère ? On dit de moi, que je suis calme quelque sois la situation.

Expérience JV/MMO :

J'y ai beaucoup joué principalement des jeux aeria. J'ai fait mes armes sur flyff et enden eternal. A cette époque la, je jouais heal, mage puis tank. Mais j'ai fait aussi le mmo star wars, scarlet blade et bien d'autre.
Mon poste de la guilde serait recruteur. Mon premier objectif dans le jeux est le background, bref l'histoire. Mon deuxième est de faire toutes les instances. Ce qui m’intéresse, ce sont des combats équilibré, pas a sens unique. Qu'il y est du challenge. sinon, ce n'est pas intéressant.
J'ai mon dps a double lame niv 52 et un tank lvl 25.

Présentation du personnage :

Pour l'instant, j'essaye d'obtenir l'hydre et Gabrielle.
Je m'oriente vers du pve. Une fois que j’aurais fait le tour des instances et quetes. Je m'orienterais vers du pvp.

autre :