Skyward Guilde Aura Kingdom
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature xDarkSyss

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xDark
Invité
avatar



Candidature xDarkSyss Empty
MessageSujet: Candidature xDarkSyss   Candidature xDarkSyss EmptyMer 29 Jan - 14:14

Yop tout le monde.
Je m'appelle Antoine, j'ai 14 ans, je suis au lycée, (seconde; j'ai sauté une classe [CE2]) j'sais pas trop trop quoi dires.. J'suis quelqu'un qui m'accroche vite a quelque chose.. (fin voilà en gros si j'aime la guilde je reste , si j'aime pas je reste pas x)) j'aime pas me prendre la tête, faut pas m'embeter.. et j'embeterais pas.. !

IG; je suis xDarkSyss, Tank level 47 (Bouclier/Double lame) Je rush pas trop en ce moment je prépare mon stuff.. une fois le Stuff fais je rush 55 le plus vite possible. Question jeux vidéos, je joue beaucoup a call of duty, c'est ma passion ! J'aime les mmo.. Aura et Nostale. Pourquoi jouer à Aura ? Simplement pour prendre du bon temps, perdre le stress des cours quoi ! Pourquoi votre Guilde ? Déjà, je voudrais plusieurs Eidolon asser rare, donc faut une ville de guilde. Je cherche une Guilde avec Entraide, et de joueurs sympathique, d'après ma lecture de la charte, sa réponds a mes critères.
Je joue tout les soirs de semaine (Lundi/Mardi/Jeudi = 18h30-22 h environ, je mange et je fais mes devoirs en même temps je précise donc on vas dire, 2 h de jeu quoi.) (Mercredi = 13h-22h si j'suis pas avec mes potes, sinon comme le lundi.) (Enfin Vendredi= toute la soirée) (Et le WE sa varie ; selons mes humeurs, mes devoirs; mes activités en famille !)
Des choses à rajouter ? Je dirais non, pour tout autres renseignement me poser une question, j'y répondrais sans problèmes dans les plus brefs délais. Merci d'avoir lu.
Dark.


(J'ai un skype, si il faut. Mais je ne donne pas mon FB merci de votre compréhension.)
Revenir en haut Aller en bas
Gyjo
Admin
Gyjo


Messages : 73
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 31
Localisation : Vosges

Candidature xDarkSyss Empty
MessageSujet: Re: Candidature xDarkSyss   Candidature xDarkSyss EmptyMer 29 Jan - 14:39

Bonjour à toi, et merci pour ta candidature.

La candidature est quasi complète mais personnellement je trouves qu'il manque une chose importante, c'est ta touche personnel, ce qui peut faire que ta candidature se diffère des autres!

Nous n'utilisons pas skype, tout d'abord parce que c'est destiné à une utilisation personnel (pour moi en tout cas) et ensuite ce n'est vraiment pas adapté aux jeux. Ma question est donc: possèdes-tu Ts ? Et si ce n'est pas le cas, serais-tu prêt à l'installer ? Il n'est pas obligatoire mais très apprécié et recommandé.

Nous nous organisons pour rassembler les pouvoirs d'Eidolon de tout les membres afin d'invoquer des Eidolon le plus souvent possible: Serais-tu prés à participer aux rassemblement des pouvoirs?

Enfin: Que pense-tu pouvoir apporter, selon toi, à Skyward.
Revenir en haut Aller en bas
xDark
Invité
avatar



Candidature xDarkSyss Empty
MessageSujet: Réponse.   Candidature xDarkSyss EmptyMer 29 Jan - 15:01

Alors; pour ta question oui je possède TS, donc pas besoin de l'installer.. ^^ Ensuite pour le rassemblement des pouvoirs D'eidolon, je suis ok; Mais ya quelque chose qui me parait evident, je participe a la collecte, je veux etre sur de pouvoir taper sur l'eidolon ^^ donc, qu'on le fasse pas sans moi, si je participe voilà quoi tu me comprends.. Smile Apres ce que je peux apporter? Hm bah mon enthousiaste (Héhé Lol.) Bah mon aide si besoin, mon expérience, des conseils.. de la bonne humeur Smile Voilà j'espere t'avoir répondu au mieux et asser rapidement. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Falksen
Admin
Falksen


Messages : 135
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 31

Candidature xDarkSyss Empty
MessageSujet: Re: Candidature xDarkSyss   Candidature xDarkSyss EmptyMer 29 Jan - 18:27

Salut Dark' !

Je suis Falksen, enfin je crois.

Ta candidature manque d'originalité mais également d'aération (je ne prend pas plaisir à lire) !
Afin de tester ta motivation, tu serait prêt à éditer ton Post principal pour qu'il soit plus agréable ?

Revenir en haut Aller en bas
xDark
Invité
avatar



Candidature xDarkSyss Empty
MessageSujet: Réponse.   Candidature xDarkSyss EmptyMer 29 Jan - 20:11

Hm... J'ai pas trop compris ce que tu veux dire par là.. Mais peu importe :p Explique et oui je serais O.K ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skyzo

Skyzo


Messages : 23
Date d'inscription : 14/01/2014

Candidature xDarkSyss Empty
MessageSujet: Re: Candidature xDarkSyss   Candidature xDarkSyss EmptyMer 29 Jan - 20:19

Yellow! Moi c'est Skyzo! (Il y a bien-sur Emilie aussi  mais elle est timide ne lui en veux pas x) )

Désolé je n'ai pas lu ta candidature...mais elle ne me donne pas envie :'( alors comme Falk' je te propose un défi Editer ton post premier pour mettre en page ta candidature et en faire sortir ta pars d'Originalité et de Fantaisie!

Cordialement Skyzo & Emilie!
Revenir en haut Aller en bas
Falksen
Admin
Falksen


Messages : 135
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 31

Candidature xDarkSyss Empty
MessageSujet: Re: Candidature xDarkSyss   Candidature xDarkSyss EmptyJeu 30 Jan - 0:48

Voilà Skyzo a tout dit !

Rend ta candidature plus agréable, et ensuite on parlera plus amplement de toi et de ta place parmi nous ! Tu acceptes le Challenge ?
Revenir en haut Aller en bas
Earen
Admin
Earen


Messages : 115
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 31
Localisation : Hell.

Candidature xDarkSyss Empty
MessageSujet: Re: Candidature xDarkSyss   Candidature xDarkSyss EmptyJeu 30 Jan - 10:21

Bonjour à toi! Je te souhaite la bienvenue sur le forum!

Ta candidature est effectivement très courte mais pour moi tu y dis l'essentiel effectivement! Et comme le dise les autres, un peu d'embellissement ne ferait pas de mal Smile

Ne t'inquiète pas pas pour fb, on ne le demande jamais, c'est perso et on est d'accord avec ça!

En ce qui concerne les Eidolons, quand 100 pouvoirs ont été rassemblés, on annonce à l'avance en canal guilde quand l'Eidolon sera invoqué, comme ça tout le monde est au courant!

Je te souhaite bonne chance pour ta candid!
Revenir en haut Aller en bas
xDark
Invité
avatar



Candidature xDarkSyss Empty
MessageSujet: Re.   Candidature xDarkSyss EmptyJeu 30 Jan - 17:16

Je vous remercie, je la referais mieux que sa et avec plus d'enthousiaste. Demain soir, ou samedi fin de matinée au plus tard. Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature xDarkSyss Empty
MessageSujet: Re: Candidature xDarkSyss   Candidature xDarkSyss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature xDarkSyss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skyward - Aura Kingdom :: Recrutement ! :: Candidatures Acceptées/Refusées :: Candidatures refusées-
Sauter vers: