Skyward Guilde Aura Kingdom
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [candidature] Citrouille

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Citrouille

Citrouille


Messages : 4
Date d'inscription : 20/01/2014

[candidature] Citrouille Empty
MessageSujet: [candidature] Citrouille   [candidature] Citrouille EmptyLun 20 Jan - 16:27

IRL :

Salut a tous , je m’appelle Alexis , j'ai 23 ans , j'habite dans l'aube ( en Champagne Ardenne ) . Je suis animateur/opérateur d'attractions 8 mois dans l'année dans un grand parc d’attraction . Je suis de caractère plutôt discret mais j'aime me faire de nouveaux amis  cheers .

Expérience JV/MMO

Je joue depuis plusieurs années a divers MMORPG (lineage 2 , flyff , ...) . J'ai fais mes débuts sur console de salon chez ma grand mère qui avait une megadrive puis je suis passer a la sega saturn => playstation 1 => playstation 2 => playstation 3 en passant par la dreamcast , la game boy color (génération pokémon jaune/rouge/bleu powaaaa) et la dsi . Je joue depuis peu a Aura Kingdom car c'est exactement le type de MMO que j'adore , style manga , de nombreuses quêtes , original avec une grande communauté .

Pourquoi rejoindre votre guilde

Je postule chez vous car je recherche une guilde avec de l'ambition , du caractère , active , amicale , dans laquelle je me sentirais a ma place .

Présentation du personnage

Je ne sais pas réellement combien de temps je passe sur le jeu , entre 5 et 6 heures par jour . J'ai atteint le niveau 51 au bout de 5 jours . Mon personnage utilise des lames jumelles en première arme et des pistolet en second arme , full CRIT/ESQ .

----------------------------------------------------------------------------------------------------------