Skyward Guilde Aura Kingdom
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [candidature] Citrouille

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Citrouille

Citrouille


Messages : 4
Date d'inscription : 20/01/2014

[candidature] Citrouille Empty
MessageSujet: [candidature] Citrouille   [candidature] Citrouille EmptyLun 20 Jan - 16:27

IRL :

Salut a tous , je m’appelle Alexis , j'ai 23 ans , j'habite dans l'aube ( en Champagne Ardenne ) . Je suis animateur/opérateur d'attractions 8 mois dans l'année dans un grand parc d’attraction . Je suis de caractère plutôt discret mais j'aime me faire de nouveaux amis  cheers .

Expérience JV/MMO

Je joue depuis plusieurs années a divers MMORPG (lineage 2 , flyff , ...) . J'ai fais mes débuts sur console de salon chez ma grand mère qui avait une megadrive puis je suis passer a la sega saturn => playstation 1 => playstation 2 => playstation 3 en passant par la dreamcast , la game boy color (génération pokémon jaune/rouge/bleu powaaaa) et la dsi . Je joue depuis peu a Aura Kingdom car c'est exactement le type de MMO que j'adore , style manga , de nombreuses quêtes , original avec une grande communauté .

Pourquoi rejoindre votre guilde

Je postule chez vous car je recherche une guilde avec de l'ambition , du caractère , active , amicale , dans laquelle je me sentirais a ma place .

Présentation du personnage

Je ne sais pas réellement combien de temps je passe sur le jeu , entre 5 et 6 heures par jour . J'ai atteint le niveau 51 au bout de 5 jours . Mon personnage utilise des lames jumelles en première arme et des pistolet en second arme , full CRIT/ESQ .

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

En espérant que ma petite présentation vous aura plus , j'espère vous trouver sur TS prochainement ( si je trouve l'adresse ) . Toute fois , si vous avez des questions n'hésitez pas a me les poser .

Bon jeu a tous et a vos votes  cheers 
bisouilles , Citrouille


Dernière édition par Citrouille le Lun 20 Jan - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linaewen
Admin
Linaewen


Messages : 114
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 32

[candidature] Citrouille Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Citrouille   [candidature] Citrouille EmptyLun 20 Jan - 17:29

Salut Citrouille !
Je vois que tu a suivis mon lien, sur ton message FB Smile

Pour commencer, bienvenu à toi;
Je t'invite toute fois à regarder ici, et à nous répondre au questions , s'il te plait :3

https://skyward.forumgaming.fr/t9-comment-postuler
Revenir en haut Aller en bas
https://skyward.forumgaming.fr
Citrouille

Citrouille


Messages : 4
Date d'inscription : 20/01/2014

[candidature] Citrouille Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Citrouille   [candidature] Citrouille EmptyLun 20 Jan - 18:07

modifications effectuées  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Linaewen
Admin
Linaewen


Messages : 114
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 32

[candidature] Citrouille Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Citrouille   [candidature] Citrouille EmptyLun 20 Jan - 18:49

Merci Citrouille Smile
Voilà quand même quelques question :

- Dispose tu de TS ? Si oui, est tu prêt à nous y rejoindre ? (je connais déjà la réponse mais bon !)
- Pense tu pouvoir participer à l'évolution de la guilde ? Au Eidolon de guilde ?

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
https://skyward.forumgaming.fr
Citrouille

Citrouille


Messages : 4
Date d'inscription : 20/01/2014

[candidature] Citrouille Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Citrouille   [candidature] Citrouille EmptyLun 20 Jan - 19:04

je dispose de TS et je suis prêt a vous rejoindre.
participer a l'évolution de la guilde/Eidolon de guild je ne sais pas encore comment ça marche mais je suis prêt pour le découvrir et a participer.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Falksen
Admin
Falksen


Messages : 135
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 31

[candidature] Citrouille Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Citrouille   [candidature] Citrouille EmptyVen 24 Jan - 11:51

Woaw, il y a eu un gros manque de participation de notre part ici !

Salut à toi, je suis Falksen ! Enchanté de te rencontrer !

Un grand parc d'attraction hein ... TELL ME MORE *-* !
Tu dois être quelqu'un d'assez sympathiue et facile à vivre au vu de ton metier, j'aimerais beaucoup te voir sur notre TS Wink

Bonne chance pour ta candidature, hold on !
Revenir en haut Aller en bas
Citrouille

Citrouille


Messages : 4
Date d'inscription : 20/01/2014

[candidature] Citrouille Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Citrouille   [candidature] Citrouille EmptySam 25 Jan - 10:40

salut Falksen. Enchanté, le parc d'attraction ou je travaille s’appelle Nigloland , 3em de france d'une année a l'autre....(1-disney , 2-asterix , 3-futuroscope soit nigloland ) on a la grande roue la plus haute de france et surtout notre partenaire s'appelle europa park ;p pour TS je me connecte de temps en temps mais jamais aux bonnes heures xd
Revenir en haut Aller en bas
Falksen
Admin
Falksen


Messages : 135
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 31

[candidature] Citrouille Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Citrouille   [candidature] Citrouille EmptySam 25 Jan - 14:36

Je connais très bien Nigloland, j'aimais y aller étant gamin Very Happy

Pour TS la technique c'est juste de rester connecté jusqu'à ce que quelqu'un arrive et te fasse chier (normalement)
Revenir en haut Aller en bas
Skyzo

Skyzo


Messages : 23
Date d'inscription : 14/01/2014

[candidature] Citrouille Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Citrouille   [candidature] Citrouille EmptySam 25 Jan - 16:08

Yellow! Bienvenu sur le forum!

Lineage II *-* il a berçé mon enfance ce MMO xD

Petit blague oblige:

-Allô?
- Allô?!
- Oui! Ici Trouille x)

Good Luck for your Candidat' et j'espere te voir IG et sur TS =))
Revenir en haut Aller en bas
Wedriwyn
Admin
Wedriwyn


Messages : 91
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 34
Localisation : Millau

[candidature] Citrouille Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Citrouille   [candidature] Citrouille EmptySam 25 Jan - 18:35

Au risque de passer pour un débile.... Je ne connais pas Nigoland...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] Citrouille Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Citrouille   [candidature] Citrouille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Citrouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skyward - Aura Kingdom :: Recrutement ! :: Candidatures Acceptées/Refusées :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: