Skyward Guilde Aura Kingdom
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Ellann

Aller en bas 
+2
Schwaby
Ellann00
6 participants
AuteurMessage
Ellann00

Ellann00


Messages : 4
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 24

[Candidature] Ellann Empty
MessageSujet: [Candidature] Ellann   [Candidature] Ellann EmptyVen 10 Jan - 20:29

Bonjour amis du jour, bonsoir amis du soir. (Je ne sais vraiment pas à qui j'ai piqué cette phrase...)
Me voilà fin prêt à me présenter à vous, espérant sinceramente avoir l'occasion de vous rejoindre et de pouvoir partager de bons moments avec vous.

~Au niveau IRL~


Je me présente, je m’appelle Quentin, j'ai 14 ans et j'habite à Nantes.
Mes passion sont principalement les mangas ainsi que les jeux vidéos (l'otaku de la perfection réincarné !).
Je suis au collège, 3ème à vrai dire et pense m'orienter sur une seconde générale.
Je suis quelqu'un qui puisse se montrer mature, j'aime tout de même plaisanter et m'amuser bien que je ne sois pas des plus extravestis.
Les chats je n'aime pas trop ça, eux et moi c'est un longue d'histoire d'amit de problèmes accumulés. J'aime les manger marinés dans un bouillon ou en brochette parfois, sirotant le sirop les accompagnant, soit la seule utilité que je puisse leur trouver.
Et puis... Qu'y ajouter ?


~Au niveau IG~

Comme dit précédemment j'aime beaucoup les jeux vidéos et y joue depuis assez longtemps.
Aussi bien sur console que sur PC, j'ai testé beaucoup de grands titres (De Minecraft à LoL, de Crysis à RE, j'ai joué à beaucoup de jeux mais je ne peux pas tous les citer vous vous en doutez)
Au niveau des MMORPG j'ai joué principalement à WoW, Aion, GF, EE, Elword et quelques autres dont le nom m'échappe.
Le plus souvent j'utilise des classes DPS rapides, à distance ou au corp à corp, magique ou physiques cela varie tout le temps.
Je favorise le PvE au PvP mais ce n'est pas pour autant un aspect du jeu que je délaisse.
J'ai commencé à jouer à Aura Kingdom depuis les débuts de sa bêta fermée, doubles lames à la main je ne m'étais pas encore décidé à rejoindre de guilde mais plutôt à découvrir et à explorer le jeu de manières et d'autres. J'ai bien évidemment de suite apprécié le jeu et me suis donc décidé à rejoindre une guilde, Skyward en particulier qui m'a l'air très bien, j'y retrouverai des connaissances tout comme des anciens membres de RaYoKai et pourrait évoluer en jeu tout en combattant aux côtés d'une guilde. (Ancien membre RaYoKai, j'ai eu un problème m'ayant empêché de me connecter et manque de chance, on passait en revue les membres inactifs, je suis passé à la trappe..)
J'aimerai vraiment pouvoir rejoindre cette guilde, j'ai des horaires de connexion plutôt réguliers et pourrait contribuer donc assez souvent je pense. Je dispose également de TS, de Skype si besoin et pourrait donc y passer.


~Au niveau de mon personnage~

Au cours de la bêta fermée j'avait atteint le niveau 60, DL goldé et avec un petit 50k de PV je venait tout juste d'obtenir le dernier Eidolon et mon stuff PvP +15 avant le reset.
Hum hum, orienté DPS principalement je joue un Double Lames de niveau 33 pour le moment, ma seconde classe sera Double Pistolets afin de favoriser l'aspect DPS de mon personnage.
Je ne dispose pas encore de reroll, et joue donc pour le moment uniquement avec mon personnage principal Ellann.

~Autre chose ?~
Eh bien j'ai quelques connaissances dans cette guilde, Falksen ou Primvil encore que je connais IRL; Frère de Schwaby au passage.
Le règlement est lû et approuvé et..

Et je pense avoir tout dit !
Si vous avez la moindre question à me poser n'hésitez pas, je me ferai une joie d'y répondre.
Au plaisir de pouvoir vous rejoindre, je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Schwaby

Schwaby


Messages : 22
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 30

[Candidature] Ellann Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ellann   [Candidature] Ellann EmptyVen 10 Jan - 20:54

Damned merdaillon ! Dat candid ! J'savais pas que tu pouvais parler un français sympathique et plaisant à lire =o va falloir que j'en parle aux parents !

Vu que t'es mon petit frere, j'ai pas besoin de te poser de questions, mais j'vais faire mon role de grand frere un peu chiant et j'vais te faire chier ! Bwahahahahahaha xD

"sinceramente" --> No hablamos español aquí, hizo un esfuerzo por favor niño !

"j'ai joué à beaucoup de jeux mais je ne peux pas tous les citer vous vous en doutez" j't'ai surtout vu matter des Let's play ! =/ mais ça n'engage en rien ta qualité de joueur ne t'en fais pas !

Voila ça sera tout pour moi =p bisous petit frere
Revenir en haut Aller en bas
Falksen
Admin
Falksen


Messages : 135
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 31

[Candidature] Ellann Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ellann   [Candidature] Ellann EmptySam 11 Jan - 2:18

Putain y'a Mini-Schwab qui débarque !

Salut à toi petit bonhomme !

Je suis Falksen, blablabla, enchanté de te trouver ici.
Comme l'a fait remarquer Schwaby ta candidature est sympathique et en bon françois pas dégueu' (Tu relèves le niveau des Schwab)

jusqu'alors je ne t'avais pas encore connu IG, quoique très rapidement sur Aion il me semble. J'ai hâte de voir ce que ça va donner. Je te souhaite bonne chance !


Tu as des questions particulière concernant la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Wedriwyn
Admin
Wedriwyn


Messages : 91
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 34
Localisation : Millau

[Candidature] Ellann Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ellann   [Candidature] Ellann EmptySam 11 Jan - 5:50

Bienvenu parmi sur le forum
Petite question...
Comment as tu réussi à monter 60 et a avoir ce stuff sur la beta fermée?
Revenir en haut Aller en bas
Mimish

Mimish


Messages : 26
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 29
Localisation : Paris / Ville de Navea

[Candidature] Ellann Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ellann   [Candidature] Ellann EmptySam 11 Jan - 9:07

Salut petit Schwabou que j'ai vu une fois irl !

Je passe simplement te souhaiter, en qualité de non-membre, la bonne chance pour ta candidature qui est bien rédigée (Il n'y a que 8 fautes, et 9 si on considère le pléonasme comme tel) :v

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Ellann00

Ellann00


Messages : 4
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 24

[Candidature] Ellann Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ellann   [Candidature] Ellann EmptySam 11 Jan - 12:30

Merci pour vos encouragements, je n'ai pas de question particulière par rapport à la guilde mais merci de me le demander.
"Comment as tu réussi à monter 60 et a avoir ce stuff sur la beta fermée?" C'était un plaisanterie, je n'étais arrivé que lvl 43 avec un stuff tout à fait banal.
Revenir en haut Aller en bas
Wedriwyn
Admin
Wedriwyn


Messages : 91
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 34
Localisation : Millau

[Candidature] Ellann Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ellann   [Candidature] Ellann EmptySam 11 Jan - 12:38

ah ok.
je ne sais pas si c'était barré de base ou si tu as édit mais en tous cas sur la version mobile ya pas le "barré".
j'ai cru que tu voulais nous faire avaler une couleuvre de la taille d'un boa constrictor ^^
Revenir en haut Aller en bas
Falksen
Admin
Falksen


Messages : 135
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 31

[Candidature] Ellann Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ellann   [Candidature] Ellann EmptyDim 12 Jan - 1:36

Ce qu'on a oublié de préciser c'est que Wed sort tout juste d'une cure de désintoxication. Et qu'une fois sorti il a acheté un poney qu'il a revendu dans la "Vraie vie" pour 320 PO. Il est maintenant riche et donne de l'argent à tout le monde. Il n'a donc plus le temps de faire la différence entre ce qui est barré et ce qu'il ne l'est pas Mad
Revenir en haut Aller en bas
Wedriwyn
Admin
Wedriwyn


Messages : 91
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 34
Localisation : Millau

[Candidature] Ellann Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ellann   [Candidature] Ellann EmptyDim 12 Jan - 11:04

WHAAAAAAAT?
Quelle cure de désintox? Je pensais que c'était juste un centre de balnéo classique
Revenir en haut Aller en bas
Falksen
Admin
Falksen


Messages : 135
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 31

[Candidature] Ellann Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ellann   [Candidature] Ellann EmptyLun 13 Jan - 0:17

Ah oui si c'était.. pour te relaxer. Enfin tu vois le genre.

Bon. Mini-Schwab.


-Tu connais le système de contribution de guilde ? Si oui, tu serais prêt à donner quotidiennement des points de contribution à la guilde de façon optimal ?

-Si Skyward était un animal, tu l'identifierais comment ? Même question pour ta combativité PVE ET PVP ?

-Maintenant un peu d’honnêteté: Je connais plus ou moins la façon de jouer de tes frères sur les MMO. Tu te penses meilleur, équivalent ou inférieur (moins bon) à eux ?

-Qui a volé l'orange du marchand ?

- 7v 5415 1!23 13 1337 ?
Revenir en haut Aller en bas
Zogara

Zogara


Messages : 50
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 30
Localisation : Suisse <3

[Candidature] Ellann Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ellann   [Candidature] Ellann EmptyLun 13 Jan - 6:04

Bonjour Ellan,

je m'appelle Zogara, je suis le bastion de la Guilde (xD), enchanté.

La plupart des question ayant déjà été posées, je te souhaite bonne chance pour ta candidature.


Amicalement,

Revenir en haut Aller en bas
Ellann00

Ellann00


Messages : 4
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 24

[Candidature] Ellann Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ellann   [Candidature] Ellann EmptyLun 13 Jan - 16:39

Tout d'abord merci Zogara
Ensuite pour répondre à tes questions Nibel:
-Je connais le système de contribution de la guilde et je suis prêt à y contribuer de maniere optimale.

-Je dirais la sauterelle car seule elle ne peut rien faire alors qu'une nuée peut faire de grandes choses.Pour moi ce serait le serpent car je frappe vite, précis et fort tout en esquivant mes ennemis

-Je pense être supérieur à eux quand ils étaient plus jeunes, équivalent qu'aux même ages et inférieur aujourd'hui

-Le voleur

-Non !

N'hésitez si vous avez d'autres quetions je mis ferai une joie d'y répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Schwaby

Schwaby


Messages : 22
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 30

[Candidature] Ellann Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ellann   [Candidature] Ellann EmptyLun 13 Jan - 16:57

"Je pense être supérieur à eux quand ils étaient plus jeunes" -> J'ose esperer que tu rigoles quand tu dit ça Wink(sauf si tu compares nos experiences à ton âge actuel contre quand on avais 5 ou 6 ans avec Thomas ET sans prendre en compte les jeux de l'époque) Parce que je tiens à te rappeler qu'à cet âge là, on jouais déjà 10x plus/mieux que toi ;)t'as pas eu droit aux LAN sur age of empire contre papa, t'as déjà 5 ans d'experience JV Strategique et logique en moins, mais enfin bref, ça c'est un truc entre frères j'vais pas continuer ici.

"équivalent qu'aux même ages" -> Lol nope, toujours pas ;)entre tes videos, tes réclamations de débloquage, et autres habitudes non-jeuvidéoludiquement productives, tu n'as pas rattrapé le gouffre entre nos experiences communes.

"inférieur aujourd'hui" -> là, rien à redire Smile

(cela n'engage en rien le joueur que tu es aujourd'hui)

"-9c 4826 6'894 58 6127 !" (Ta première réponse à la dernière question =p petit tricheur)  |-|4|-|4 7v 5415 />45 <3 0,|_|3 7v 117
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Ellann Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ellann   [Candidature] Ellann Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Ellann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skyward - Aura Kingdom :: Recrutement ! :: Candidatures Acceptées/Refusées :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: