Skyward Guilde Aura Kingdom
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature Primvil

Aller en bas 
+2
Zogara
Primvil
6 participants
AuteurMessage
Primvil

Primvil


Messages : 54
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 25
Localisation : Derrière toi vv

Candidature Primvil Empty
MessageSujet: Candidature Primvil   Candidature Primvil EmptyVen 3 Jan - 13:51

*roulements de tambours*
Ladies and gentlemen, cats and dogs !
Tout d'abord, merci d'avoir cliqué sur ma candidature, j'espère avant tout qu'elle vous plaira et qu'elle saura vous charmer.
La voici tout juste sortie du four, la voici tout juste concoctée pour vous !
Je vous souhaite une agréable lecture.



IRL
IRL je m'appelle Alexis, je vais sur mes 15 ans et j'habite dans une petite ville d'Ile-de-France (Montgeron), la ville que personne ne connait.
Je suis actuellement au collège, en 3ème plus préçisément et je m'apprête à passer mon brevet blanc de janvier.
Mes passions se résument assez bien : Je suis fan de tout ce qui se rapporte au Japon et j'aime également beaucoup les mangas.
J'écoute à peu près tout les styles de musique, avec un petit faible pour Vocaloïd ou bien les musiques Japonaises :3.
Et pour finir, au niveau de mon caractère, je pense pouvoir me définir comme quelqu'un d'assez mature, serviable avant tout et qui aime rencontrer de nouvelles personnes.

IG
Abordons un sujet important de la candidature, le côté In Game !
J'accorde la majeure partie de mon temps libre aux jeux vidéos, et m'y connaît relativement bien.
Les genres varient souvent, avec une préférence pour les jeux rétros ainsi que les Survival Horror.
J'ai joué à Minecraft, Osu, Dead Space, Battlefield, Farcry, Skyrim, et j'en passe !
Au niveau des MMORPG, et donc le plus important, j'ai principalement joué à Grand Fantasia, auquel j'ai accordé beaucoup de temps ainsi qu'à Eden Eternal et Crystal Saga.
J'ai également testé Metin 2, Flyff, Elsword ainsi que DC Universe Online sur console cette fois-ci.
Je privilège les classes tank que j'affectionne particulièrement mais il m'arrive également d'utiliser un reroll DPS.

Mon Personnage
Actuellement, dans la Bêta fermée d'Aura Kingdom je joue Primvil.
Un tank utilisant comme arme principale le Bouclier et l'Epée ainsi que pour arme secondaire la Hache (afin de compenser défense et attaque), j'ai participé à la bêta des fondateurs et ne changerait donc pas mon pseudo. Ma classe me convient également et je ne la changerait pas non plus.
Mon reroll se nomme Primdevil (*sifflote*), et pourrait être considéré comme un pur DPS : combinant Doubles Lames et Doubles Guns.
Mes horaires de connexion varient mais restent corrects, je ne me connecte ni trop tôt ni trop tard, et donc vous ne me verrez pas aux alentours de 22h~23h ou bien aux alentours de 11h.


Et je pense que ce sera tout !
Merci d'avoir lû cette candidature, je pense l'avoir faite assez complète bien que je ne soit pas réellement doué au niveau de la présentation.
J'espère que ma candidature vous plaira, et que je pourrai rejoindre cette toute nouvelle guilde.
Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, je me ferai un plaisir de vous répondre !

Cordialement, Primvil.
Ancien membre RaYoKai.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyozone.1fr1.net/
Zogara

Zogara


Messages : 50
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 30
Localisation : Suisse <3

Candidature Primvil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Primvil   Candidature Primvil EmptyVen 3 Jan - 14:06

Salut à toi,

tout d'abord, j'ai trouvé très original la petite introduction Smile. Ensuite, je trouve la candidature assez complète, je n'ai rien trouvé à ajouter.

Bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Falksen
Admin
Falksen


Messages : 135
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 31

Candidature Primvil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Primvil   Candidature Primvil EmptyVen 3 Jan - 14:19

Montgeron, une ville que personne ne connait. Sauf si tu habites à Vigneux sur Seine..

Bonne chance pour ta candidature !!
Revenir en haut Aller en bas
Linaewen
Admin
Linaewen


Messages : 114
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 32

Candidature Primvil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Primvil   Candidature Primvil EmptyVen 3 Jan - 14:21

Trois Nonante et Y'un Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://skyward.forumgaming.fr
Primvil

Primvil


Messages : 54
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 25
Localisation : Derrière toi vv

Candidature Primvil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Primvil   Candidature Primvil EmptyVen 3 Jan - 15:44

Merci pour vos réponses, j'espère pouvoir vous rejoindre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyozone.1fr1.net/
Falksen
Admin
Falksen


Messages : 135
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 31

Candidature Primvil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Primvil   Candidature Primvil EmptyVen 3 Jan - 17:08

Est-ce que tu serai prêt à donner des points de contribution à la guilde de façon optimal et quotidienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Primvil

Primvil


Messages : 54
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 25
Localisation : Derrière toi vv

Candidature Primvil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Primvil   Candidature Primvil EmptyVen 3 Jan - 18:57

Oui évidemment ^^.
Chez RaYoKai en tout cas je faisait toutes mes quêtes quotidiennes avec mon principal + reroll
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyozone.1fr1.net/
Gyjo
Admin
Gyjo


Messages : 73
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 31
Localisation : Vosges

Candidature Primvil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Primvil   Candidature Primvil EmptyVen 3 Jan - 19:14

T'ayant vue jouer chez Rayokai Shinsei, je n'ai rien contre ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Primvil

Primvil


Messages : 54
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 25
Localisation : Derrière toi vv

Candidature Primvil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Primvil   Candidature Primvil EmptyVen 3 Jan - 19:47

Merci Gyjo ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyozone.1fr1.net/
Ifrit

Ifrit


Messages : 19
Date d'inscription : 02/01/2014

Candidature Primvil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Primvil   Candidature Primvil EmptySam 4 Jan - 20:45

Pour , c'est un très bon élément pour la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Falksen
Admin
Falksen


Messages : 135
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 31

Candidature Primvil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Primvil   Candidature Primvil EmptyDim 5 Jan - 0:09

Ta candidature à été accépté en avance du au fait de sa très large majorité de POUR.

Bienvenue à la maison
Primvil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Primvil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Primvil   Candidature Primvil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Primvil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skyward - Aura Kingdom :: Recrutement ! :: Candidatures Acceptées/Refusées :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: