Skyward Guilde Aura Kingdom
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature de Dodo

Aller en bas 
+4
Skyzo
Kagerou
Linaewen
Doline
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Earen
Admin
Earen


Messages : 115
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 31
Localisation : Hell.

Candidature de Dodo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dodo   Candidature de Dodo - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 13:24

Bienvenue sur le forum, un peu (beaucoup 0o) tard!

Je me permet de commenter ta candidature par rapport à ce que tu dis sur la guilde: effectivement, notre guilde est comme une deuxième famille! On ne choisi pas seulement les membres par rapport à leurs compétences (évidemment, c'est une grosse partie) mais on essaye de se demander si telle personne pourra s'intégrer dans la guilde, sans causer d'embrouilles! Nous sommes tous assez jeunes (entre 15 et 25 ans il me semble) mais tous matures (dans le sens qu'on ira pas chercher la merde, parce que ça vole pas haut sur le TS des fois  Rolling Eyes )

Anyway, toutes ces palabres pour pas grand chose, je te souhaite bonne chance pour ta candidature en tout cas! elephant 
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiteru

Yoshiteru


Messages : 35
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 26
Localisation : Yvelines

Candidature de Dodo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dodo   Candidature de Dodo - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 18:17

Ouah ! J'adore !!! Il y a un réel effort car tu répond pas seulement a la question mais tu argumente Smile
(Désolé pour les fautes d’orthographe, je suis en mode flemmard aujourd'hui ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Doline

Doline


Messages : 44
Date d'inscription : 28/01/2014

Candidature de Dodo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dodo   Candidature de Dodo - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 21:20

B'soir ...

Enchanté Earen. Euuuhh si je comprends bien vous êtes tous des jeunots ou jeunotes... [se rend compte que les années passent vites]

@Wed :
Je voulais juste préciser une petite chose. Je comprends bien que ma présentation dans la section non-membre est pue déjà vous permettre de vous faire une idée sur votre futur choix, mais si je me suis plus ou moins permis d'insister sur le fait que je vous trouvais "peu" bavard, c'est surtout que moi aussi j'ai besoin de me faire une idée. Et rien de tel que de pouvoir échanger sur le fofo.

En tout cas, je regrette pas... c'est sympatoche quand vous faites plus vos timides Razz

Bon pour l'info, je suis sur Dolinou histoire de la faire pex, sauf lorsque je passe au temple des Eidolons... pour infos, essayer pas d'invoquer un Eidolons avec +7 lv.... me suis fait dééééééffffooooonnnccer par le matou, quelques choses de sec... par contre sur un autre j'ai pécho un fragment de gabi Wink.... allez encore 9 comme ça  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Doline

Doline


Messages : 44
Date d'inscription : 28/01/2014

Candidature de Dodo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dodo   Candidature de Dodo - Page 2 EmptyVen 7 Fév - 20:15

Je souhaite revenir sur un point : mes débuts en MMORPG .... en fait il n'y a pas qu'eux qui sont catastrophiques... aujourd'hui aussi ça l'est : je viens de "découvrir" les portails... NO COOOMMMEENNT Wink
Revenir en haut Aller en bas
Linaewen
Admin
Linaewen


Messages : 114
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 32

Candidature de Dodo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dodo   Candidature de Dodo - Page 2 EmptyVen 7 Fév - 21:00

Tu m'fait penser à Gyjo .. Qui a découvert la banque de costumes .. Sur la beta ouverte ! Very Happy
(Il jouer à la beta fonda et fermée)
Revenir en haut Aller en bas
https://skyward.forumgaming.fr
Wedriwyn
Admin
Wedriwyn


Messages : 91
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 34
Localisation : Millau

Candidature de Dodo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dodo   Candidature de Dodo - Page 2 EmptyVen 7 Fév - 21:39

J'attends de voir celui qui dira.... "c'est quoi la bestiole qui me suis partout?"
Revenir en haut Aller en bas
Doline

Doline


Messages : 44
Date d'inscription : 28/01/2014

Candidature de Dodo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dodo   Candidature de Dodo - Page 2 EmptyVen 7 Fév - 21:45

Lina par "Banque de costumes" tu parles du PNJ qui en vends quelques uns ?

Wed, ça pourrait peut-être justifier un succés : "Celui qui vient de découvrir son eidolon" : - 300% dans toutes les stats
Revenir en haut Aller en bas
Linaewen
Admin
Linaewen


Messages : 114
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 32

Candidature de Dodo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dodo   Candidature de Dodo - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 18:20

Par banque de costume, je parle de l'onglet "costume" dans la banque "personnelle" :p
Revenir en haut Aller en bas
https://skyward.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Dodo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dodo   Candidature de Dodo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Dodo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skyward - Aura Kingdom :: Recrutement ! :: Candidatures Acceptées/Refusées :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: